“INOUBLIABLE”

poussine94
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 13 février 2014

Un peu réticente au départ par un trip en moto avec des inconnus, je me suis finalement laissée "bercer" par cette incroyable famille !
Tout était parfait du début à la fin. Une incroyable gentillesse, pleins de petites attentions à tout instant et surtout.... l'opportunité de découvrir des choses incroyables que nous n'aurions jamais pensé faire ! Et pourtant nous sommes plutôt du genre à voyager à la "routarde" ! Ils connaissent les plus beaux trésors cachés du Vietnam !
Pas besoin de réfléchir, voyagez avec LE family, c'est les adopter !

Ps: Ils sont très prudents, aucune prise de risque de leur part.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
landerneau
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un reel bon souvenir”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

A quelques jours de la fefe du Tet, j'ai eu la chance de rencontrer le plus jeune de la famille "riders" dans les rues de Hue. Me voila donc a l'arriere de sa confortable moto sur le magnifique circuit organise par toute la famille riders entre Hue et Hoi an. Entre villages de pecheurs, plages, cascade, montagnes et pagoga : la famille est aux petits soins pour nous et ne cesse de me surprendre par de petites attentions tout au long de la route (massage, glace et petit present a l'arrivee). C'est au moment de se dire au revoir que les larmes coulent sur ses joues et sur les miennes. Sensible avec un gros coeur mais avant tout un excellent conducteur.
J'oubliais la pause lunch en tres grande quantite qui ma permis de decouvrir de somptueuses saveurs de la mer.
Merci encore pour cette journee memorable

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Heureusement qu'un des membres de la "Family riders" est venu nous cueillir devant la citadelle de Hué pour nous proposer de nous emmener à Hoi An en moto. Sinon, nous aurions vraiment raté une expérience et perdu du temps dans un bus ennuyeux.
Au contraire, le trajet entre les deux villes est devenu une visite à part entière. Et nous n'avions plus qu'à nous laisser guider...
Au lieu de s'engouffrer dans un tunnel comme fait le bus, les motos grimpent sur une montagne qui offre un panorama superbe sur la mer. Nous faisons sans cesse des pauses pour boire, manger (tout est compris dans le prix), prendre des photos. La baignade dans la cascade restera inoubliable, de même que le resto sur la lagune. La visite comprend aussi l'entrée sur le site des montagnes de marbre (magnifiques) et...
...tout plein de petites attentions que je vous laisse découvrir.

N° +84 1689.266.792

Visité en septembre 2013
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Sacrée famille”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Expérience inoubliable! Une famille aux petits soins.
2 j avant nous rencontrons le fils "Uy" autour de la citadelle, il nous montre son livre avec les commentaires mais nous sommes sceptiques... nous voulions réfléchir! Nous regardons les avis sur internet et le recontactons par mail pour un départ direction Hoi An de Hué. Nous avons RDV la veille devant notre hôtel pour voir les détails de l'excursion. Le papa (Nuoc), la maman et le fils nous attendent et nous demandent si nous avons mangé. Non, ils nous invitent manger une soupe, la maman est même allée acheter du pain croustillant pour nous. Le lendemain nous partons avec la fille (Thuy) et le papa. Nous avons eu beau temps et ils ont été tous les 2 aux petits soins! Nous arrêtant là où nous voulions, ne pas hésitez à demander! Le musée Cham n'était pas prévu par exemple.
Pas de surprise non plus dans le prix tout est compris!
félicitation à la famille des "jeunes mariés", (honeymoon)

Visité en septembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A tenter!”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très réticente sur la moto, ainsi que mon amie, c était d abord un non catégorique. Nous avons rencontre Huy près de la citadelle et il a si nous convaincre. Nous sommes partis le lendemain avec sa sœur et le père, tous les 2 très sympathiques, attentifs et prudents dans leur conduite. A noter quand même que les véhicules ne sont pas tous équivalents, mais tous sont ok pour ce trajet. La partie sur la route avec camions et voitures est pas la plus agréable mais passe assez vite. Et je ne me suis jamais sentie en danger. Pause a la source des éléphants, très sympa. Déjeuner de poissons frais excellent. Le meilleur est le col des nuages, parcours agréable. Quasi aucun autre véhicule. Puis china Beach, montagne de marbre, un peu décevant et arrivée a hoi an. Un peu de pluie mais ils ont l equipement pour se proteger. Au total de 7.30 a 18h, ils ne comptent pas leurs heures. C est une expérience a faire!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Family Rider ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le Family Rider ?