“Une magnifique expérience” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Genève, Suisse
“Une magnifique expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Avons trouvé Le Family Riders sur Internet en cherchant comment aller de Hoi An à Hue. Prise de contact par mail vers 17h, réponse immédiate, départ possible le lendemain. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans). Famille incroyablement gentille, professionnelle, joyeuse, attentionnée, conduite très prudente, haltes bien rythmées, pour certaines dans des endroits totalement vietnamiens que nous n'aurions jamais découverts (nous avons particulièrement apprécié la Cascade de l'Eléphant et le restaurant de midi). Plus qu'une activité, une expérience humaine. Le trajet (en tout, 7- 8h) nous a paru un poil long sur la fin (dernière heure) mais cela en vaut amplement la peine. Une des plus belles journées de notre séjour de 3 semaines au Vietnam. Merci à Le Family, ils méritent totalement les commentaires dithyrambiques qu'ils recueillent!

• Hébreu en 1er
Montpellier
“Hué - hoi an : expérience incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un régal pour les yeux, une immersion dans cette adorable famille, contrairement a la crainte d'une activité "attrape touriste" que l'on pourrait avoir. A privilégier au bus, chaque arrêt du trajet en moto étant à ne pas manquer. A booker les yeux fermés !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une journée extraordinaire ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons rencontré par hasard un membre de la lefamily riders à la citadelle de hué; c'est lui qui nous a présenté le trajet " hue/ hoi an " avec sa famille. Le prix étant très correct ( 55dollars avec tout inclus: boissons/ visites/ repas/ goûter ), on s'est lancées. Nous étions 8 filles, donc on a plutôt opté pour se mettre a l arrière ;). La journée s'est incroyablement bien passé, la famille est adorable et très serviable. On a vu des sites merveilleux dont la cascade des éléphants où on a pu se baigner. De plus on a pu posé pleins de questions quant aux endroits ou manger/ sortir sur hoi an. Bref je recommande la lefamily riders !!!

liege
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

La meilleure façon de faire le trajet hue-hoi an, Thui et son papa pour nous accompagner! Du service sur mesure, beaucoup d'attentions de leur part et de belles découvertes! A faire sans hésitations! Encore merci à Le family riders!

Brussels, Belgium
“A very unusual travel experience.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons été abordés par Thuy aux alentours de la cité impériale à Hué. Il nous a proposé de nous emmener en moto jusqu'a Hou An, ce que nous avons accepté. Ce fut une très belle journée et une expérience très intéressante, malgré la pluie qui ne nous a presque pas quittée durant toute l'après midi. L'arrêt à la cascade des éléphants était selon nous le moment fort de la journée, parmi tous les sites que nous avons visité. Le lunch était parfait. Très bonne nourriture et en suffisance. Nous avons malheureusement crevé un pneu, mais les organisateurs sont immédiatement venus à notre secours et tout est rentré dans l'ordre très vite.
Bref, une très agréable journée et une façon inhabituelle de voyager d'une ville à l'autre au Vietnam.
Merci à toute la famille.

Pascal & Maxime

Les voyageurs ayant consulté Le Family Rider ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le Family Rider ?