“Une journée au top”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons choisi de faire Hué-Hoi An avec la family rider et on n'a pas été déçues! Ce fut la meilleure journée passée au Vietnam!! Très accueillants, on s'est de suite senties très à l'aise! On recommande fortement!!

Écrire un avisAvis (3 376)
Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2014

Avons trouvé Le Family Riders sur Internet en cherchant comment aller de Hoi An à Hue. Prise de contact par mail vers 17h, réponse immédiate, départ possible le lendemain. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans). Famille incroyablement gentille, professionnelle, joyeuse, attentionnée, conduite très prudente, haltes bien rythmées, pour certaines dans des endroits totalement vietnamiens que nous n'aurions jamais découverts (nous avons particulièrement apprécié la Cascade de l'Eléphant et le restaurant de midi). Plus qu'une activité, une expérience humaine. Le trajet (en tout, 7- 8h) nous a paru un poil long sur la fin (dernière heure) mais cela en vaut amplement la peine. Une des plus belles journées de notre séjour de 3 semaines au Vietnam. Merci à Le Family, ils méritent totalement les commentaires dithyrambiques qu'ils recueillent!

Avis publié : 12 juillet 2014

Un régal pour les yeux, une immersion dans cette adorable famille, contrairement a la crainte d'une activité "attrape touriste" que l'on pourrait avoir. A privilégier au bus, chaque arrêt du trajet en moto étant à ne pas manquer. A booker les yeux fermés !

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons rencontré par hasard un membre de la lefamily riders à la citadelle de hué; c'est lui qui nous a présenté le trajet " hue/ hoi an " avec sa famille. Le prix étant très correct ( 55dollars avec tout inclus: boissons/ visites/ repas/ goûter ), on s'est lancées. Nous étions 8 filles, donc on a plutôt opté pour se mettre a l arrière ;). La journée s'est incroyablement bien passé, la famille est adorable et très serviable. On a vu des sites merveilleux dont la cascade des éléphants où on a pu se baigner. De plus on a pu posé pleins de questions quant aux endroits ou manger/ sortir sur hoi an. Bref je recommande la lefamily riders !!!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

La meilleure façon de faire le trajet hue-hoi an, Thui et son papa pour nous accompagner! Du service sur mesure, beaucoup d'attentions de leur part et de belles découvertes! A faire sans hésitations! Encore merci à Le family riders!

Les voyageurs ayant consulté Le Family Rider ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le Family Rider ?