“Une experience inoubliable !!”
Avis sur Le Family Rider

Le Family Rider
Classé n° 1 sur 145 Circuits à Hué
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Rennes, France
“Une experience inoubliable !!”
Avis écrit le 8 août 2014

Probablement la meilleure chose du voyage (ce n'est pas encore fini), nous avons fait le tour d'une journee entre hue et hoi an, la famille est adorable, la route entre les deux villes est superbe et on s'arrete pour les visites, le repas du midi est divin !!! (Fruits de mer cuisinés a la vietnamienne, face au "lagoon" )
C'est la premiere fois depuis que nous sommes arrivées au vietnam que nous avons vu un vietnam authentique, loin des carrefours a touristes !!
Bref, que du bon, une excellente experience, evidemment recommandée !!

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Auray
“Une journée au top”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons choisi de faire Hué-Hoi An avec la family rider et on n'a pas été déçues! Ce fut la meilleure journée passée au Vietnam!! Très accueillants, on s'est de suite senties très à l'aise! On recommande fortement!!

Visité en août 2014
Genève, Suisse
“Une magnifique expérience”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Avons trouvé Le Family Riders sur Internet en cherchant comment aller de Hoi An à Hue. Prise de contact par mail vers 17h, réponse immédiate, départ possible le lendemain. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans). Famille incroyablement gentille, professionnelle, joyeuse, attentionnée, conduite très prudente, haltes bien rythmées, pour certaines dans des endroits totalement vietnamiens que nous n'aurions jamais découverts (nous avons particulièrement apprécié la Cascade de l'Eléphant et le restaurant de midi). Plus qu'une activité, une expérience humaine. Le trajet (en tout, 7- 8h) nous a paru un poil long sur la fin (dernière heure) mais cela en vaut amplement la peine. Une des plus belles journées de notre séjour de 3 semaines au Vietnam. Merci à Le Family, ils méritent totalement les commentaires dithyrambiques qu'ils recueillent!

Visité en juillet 2014
Montpellier
“Hué - hoi an : expérience incontournable”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un régal pour les yeux, une immersion dans cette adorable famille, contrairement a la crainte d'une activité "attrape touriste" que l'on pourrait avoir. A privilégier au bus, chaque arrêt du trajet en moto étant à ne pas manquer. A booker les yeux fermés !

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une journée extraordinaire ..”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons rencontré par hasard un membre de la lefamily riders à la citadelle de hué; c'est lui qui nous a présenté le trajet " hue/ hoi an " avec sa famille. Le prix étant très correct ( 55dollars avec tout inclus: boissons/ visites/ repas/ goûter ), on s'est lancées. Nous étions 8 filles, donc on a plutôt opté pour se mettre a l arrière ;). La journée s'est incroyablement bien passé, la famille est adorable et très serviable. On a vu des sites merveilleux dont la cascade des éléphants où on a pu se baigner. De plus on a pu posé pleins de questions quant aux endroits ou manger/ sortir sur hoi an. Bref je recommande la lefamily riders !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Family Rider ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le Family Rider ?