“Incontournable”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

Une virée en moto hors des sentiers battus entre Hué et Hoi An, avec une équipe de chauffeurs extrêmement sympathiques. Tout est parfaitement organisé : dans notre cas, ils sont même venus nous attendre à l'arrivée de notre avion à Hué et notre lot de bagages a suivi dans une camionnette. Ils sont très prudents, et proposent des arrêts réguliers pour une visite, une boisson, et un excellent repas de fruits de mer. Toute la famille recommande cette expérience !

Écrire un avisAvis (3 816)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Étant à Hue et voulant rejoindre Hoi An, nous avons vu que ce voyage pouvait se faire à moto (ce qui est le meilleur moyen croyez moi !) et ne cherchez plus pour l'agence, il vous faut Le family Rider. Prestation la plus incroyable que j'ai eu au Vietnam : des chauffeurs aux petits soins, qui anticipent tous nos besoins (vraiment impressionnant), plein de petites surprises en plus du programme pré établi, un repas super bon, un moment magique. Le gérant, également guide, hyper sympathique, fait travailler toute sa famille au sens large et est génial dans ses commentaires et attentions. Bref fermez les yeux et foncez sur la route avec eux (en toute sécurité) c'est la meilleure chose qui nous soit arrivée !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Je viens tout juste de terminer une excursion en moto de Hue à Hoi An. Je recommande à tous ,très sécuritaire ,conducteur expérimenté et tout est inclus! J'ai adoré!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très bonne expérience.
Notre trajet nous a permis de visiter le Vietnam autrement.
L’encadrement est à l’écoute et le repas fut fabuleux.
Je recommande vivement

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

La route est magnifique, avec plein d'arrêts sur le chemin! La matériel est en bon état, on porte tous un bon casque. Le personnel est aux petits soins pour nous toute la journée. Super journée, avec une super ambiance, je les recommande :)

Les voyageurs ayant consulté Le Family Rider ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le Family Rider ?