Holiday Diamond Hotel
Expedia.com
2 244 résultats
120125 avis sur 2 244
Avis publié : 6 janvier 2014

L'ensemble du personnel est dévoué et très serviable. Ils sont particulièrement attentifs à votre bien être : ils vous accompagnent en parapluie jusqu'à votre taxi lorsqu'il pleut et nous avaient même offert un bouquet de fleurs à l'occasion de notre anniversaire de mariage ! Toute l'équipe est jeune, dynamique. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est délicieux. Pendant notre séjour, c'est le seul hôtel où nous avons eu droit à un verre de bienvenue. Un agréable séjour et nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

le plus symphatique et accueillant de tous les hôtels du vietnam. le personnel est adorable,. tout est vraiment parfait. a peine arrivé à l hotel vous etes toujours acceuilli par une boisson fraiches. pétales de rose sur le lit. petit dej tres bon. chambre proopre et calme. bref parfait!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Petite ruelle derrière les rues animées de Hue. On y dort très bien, le personnel est adorable, le petit déjà très bon et le service de location de voiture pour un séjour d'une journée très efficace. On y était en couple avec deux enfants de 8 et 4 ans. Parfait !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

(clavier qwerty, desole pour le manque d'accents) Nous avons reserve cet hotel pour deux nuits, apres le train de nuit qui nous a conduit de Ninh Binh a la Cite imperiale.
A peine avions-nous reserve via booking.com que nous recevions un mail de la reception nous demandant si nous avions des desirs particuliers pour le sejour et pour nous confirmer notre reservation.
En gros, tout etait parfait dans cet hotel, de l'accueil avec petit-dejeuner aux frais de la maison (ils ont du lire sur nos visages que le voyage en train n'avait pas ete reposant) et conseils sur la ville, en passant par un service impeccable et une tres bonne organisation. Le "plus" de tous les plus est peut-etre justement le service. Tout le personnel est aimablement a votre disposition, les receptionnistes sont contentes de pouvoir parler anglais et font l'effort de retenir votre prenom. Par ailleurs, apres avoir oublie mon chargeur de telephone dans la chambre, elles se sont arrangees pour que je puisse le recuperer a Hoi An; un personnel donc tres devoue!
Les chambres sont plus que correctes pour ce prix. Les petits-dejeuners sont egalement corrects.
Un autre gros avantage de cet hotel est sa situation: dans une petite ruelle au milieu d'un bloc de maisons, ce qui est tres utile si vous avez le sommeil leger !
Il est CERTAIN qu'en cas de retour a Hue, nous retournerons dans cet hotel.
ps: ils proposent differents tours et excursions. Nous avons par exemple loue un chauffeur prive qui nous a conduit de Hue a Hoi An en quelques heures, avec les arrets que nous desirions (ou pas! Si vous ne voulez pas d'un arret, dites-le et il continuera le chemin), le tout pour 65$. C est un montant, certes, mais finalement raisonnable vue la qualite du transport.

Merci donc a tout le personnel pour ces deux jours.
A RECOMMANDER !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

rien a dire, personnes très aimables et accueillantes. qualité au rendez-vous ! Petit prix !
Hotel déjà en vue pour mon prochain voyage au Vietnam !!! :)
De plus, très bien placé par rapport a la ville.
Fortement conseillé !
Dorian Codron