“sejour a Hue”

N° 5 sur 121 Hôtels à Hué
Brignoles, France
“sejour a Hue”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent accueil dans cet hotel situe au fond d une impasse à l abri du bruit. Sourires et convivialité sont au rendez vous. Bon rapprt qualite prix. Je recommande. De plus , le ptit dej est copieux et varie. Tres bon souvenir. Nat

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
aosta
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes venus dans cet hotel avec mon fils de 10 ans et mon mari l'année dernière au mois de février,j'ai oublier de mettre mon avis alors que c'est un hotel exeptionnelle.Nous avons été chouchouté pendant 3 jours( citronades et serviettes ),les petits déjeuners sont un délice ,les chambres sont très propres et le must est le personnel ,les jeunes femmes qui y travaillent trouveront toujours un moment pour venir echanger deux paroles (et elles avaient bien du courage car mon anglais ainsi que celui de mon mari est une catastophe)
Encore merci à tout le staff un an après ça reste un souvenir merveilleux !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Personnel très accueillant et très professionnel, toujours soucieux de votre bien-être, toujours le sourire aux lèvres. Belles chambres, rien à redire c'était parfait !! et bien situé avec beaucoup de restaurants autour de l'hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est super ! Le personnel est vraiment gentil, soucieux de votre bien être et toujours prêt à vous aider avec un grand sourire, pour les réservations d'hôtel, de transports ... Et ils sont plein de conseils pour les restos !. Les chambres ont tout le confort requis, les lits ne sont pas trop durs ! On a eu une chambre au 4ème étage trop mignonne avec une jolie vue sur la ville et surtout c'est très abordable. Il y a des hôtels beaucoup plus cher et nettement moins agréable que le holiday diamond! En plus la ruelle où il se situe est assez chouette car les bruits de motobike se font rares !
A tout le personnel d'holiday diamond, Un grand merci !

• Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes restés trois nuits dans ce petit hôtel dans une impasse au calme, à quelques pas d'une rue animés avec des restaurants et bars. 3 chambres par palier avec ascenseur et toutes munies de fenêtre. Très bon petit déjeuner, avec un service très attentionné. Chambre très propre avec bonne literie. Nous remercions toute l'équipe du Diamond hotel pour leur accueil, les enfants étaient ravis de trouver un ordinateur dans la chambre et de boire du jus de citron et d'ananas frais!!!
Magalie et sa petite famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'ensemble du personnel est dévoué et très serviable. Ils sont particulièrement attentifs à votre bien être : ils vous accompagnent en parapluie jusqu'à votre taxi lorsqu'il pleut et nous avaient même offert un bouquet de fleurs à l'occasion de notre anniversaire de mariage ! Toute l'équipe est jeune, dynamique. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est délicieux. Pendant notre séjour, c'est le seul hôtel où nous avons eu droit à un verre de bienvenue. Un agréable séjour et nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

le plus symphatique et accueillant de tous les hôtels du vietnam. le personnel est adorable,. tout est vraiment parfait. a peine arrivé à l hotel vous etes toujours acceuilli par une boisson fraiches. pétales de rose sur le lit. petit dej tres bon. chambre proopre et calme. bref parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux