Holiday Diamond Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
24 $US
  • Parking gratuit
Homeland Hotel Hue(Hué)(Bonne affaire !)
14 $US
60 $US
81 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Than Thien Hotel - Friendly Hotel(Hué)(Bonne affaire !)
22 $US
14 $US
135 $US
49 $US
  • Piscine
2 240 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Petit hôtel charmant tout au fond d'une jolie ruelle où le personnel, jeune et dynamique, se fait un devoir de répondre à tous nos besoins. Parfois même avant qu'ils ne soient formulés!!! Horaire, location de vélo, choix de restos... Les chambres sont propres et oui, les crêpes aux bananes et chocolat de Julia au petit dej se dégustent sans faim. N'oubliez pas de vous promener en dehors de la ville. Une ballade en vélo jusqu'à la plage ou jusqu'au village du petit pont couvert restent des souvenirs inoubliables.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent accueil dans cet hotel situe au fond d une impasse à l abri du bruit. Sourires et convivialité sont au rendez vous. Bon rapprt qualite prix. Je recommande. De plus , le ptit dej est copieux et varie. Tres bon souvenir. Nat

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes venus dans cet hotel avec mon fils de 10 ans et mon mari l'année dernière au mois de février,j'ai oublier de mettre mon avis alors que c'est un hotel exeptionnelle.Nous avons été chouchouté pendant 3 jours( citronades et serviettes ),les petits déjeuners sont un délice ,les chambres sont très propres et le must est le personnel ,les jeunes femmes qui y travaillent trouveront toujours un moment pour venir echanger deux paroles (et elles avaient bien du courage car mon anglais ainsi que celui de mon mari est une catastophe)
Encore merci à tout le staff un an après ça reste un souvenir merveilleux !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Personnel très accueillant et très professionnel, toujours soucieux de votre bien-être, toujours le sourire aux lèvres. Belles chambres, rien à redire c'était parfait !! et bien situé avec beaucoup de restaurants autour de l'hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Cet hôtel est super ! Le personnel est vraiment gentil, soucieux de votre bien être et toujours prêt à vous aider avec un grand sourire, pour les réservations d'hôtel, de transports ... Et ils sont plein de conseils pour les restos !. Les chambres ont tout le confort requis, les lits ne sont pas trop durs ! On a eu une chambre au 4ème étage trop mignonne avec une jolie vue sur la ville et surtout c'est très abordable. Il y a des hôtels beaucoup plus cher et nettement moins agréable que le holiday diamond! En plus la ruelle où il se situe est assez chouette car les bruits de motobike se font rares !
A tout le personnel d'holiday diamond, Un grand merci !

• Séjour en : décembre 2013