“Bonne adresse au calme et à prix doux”

Holiday Diamond Hotel
N° 4 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , l'accueil est charmant , les chambres confortables , il est placé dans une petite ruelle sans voiture dans le quartier routard , à 15 mn à pied de la cité impériale . Nous avions une chambre en étage avec une petite vue sur la rivière . Lorsque nous sommes rentrés du restaurant le soir , nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre le bar musical situé le long de la rivière avec une musique tonitruante . Il était 21h30 , nous avons demandé s'il était possible de changer pour une chambre sur la ruelle , cela s'est fait en 10 mn avec des excuses du personnel pour le désagrément , le personnel est vraiment aux petits soins . La nouvelle chambre était très calme . Bon rapport qualité prix , très propre , bon petit déjeuner avec d'excellentes crêpes , fruits , jus de fruit et tout le reste . A recommander .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté ruelle , moins de vue mais le calme en plus .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Accueil très chaleureux, chambre familiale avec 2 lits doubles et baignoire, parfait avec 2 enfants, propre et calme, bon petit dejeuner, bonne organisation des transferts et excursions (les garçons, 6 et 4 ans, ont adoré faire de la moto, casque à leur taille sur la tête, pour relier les différents sites hors de la ville), bonne situation pour diner le soir, à coté de nombreux restaurants.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

La Gentillesse du staff,l'emplacement de l'hotel,le service,la chambre et le petit déjeuner a la carte tout était parfait! Vous pouvez y aller sans hésiter ! ( et super qualité prix) ( nous étions en famille avec 2 enfants)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Petit hôtel charmant tout au fond d'une jolie ruelle où le personnel, jeune et dynamique, se fait un devoir de répondre à tous nos besoins. Parfois même avant qu'ils ne soient formulés!!! Horaire, location de vélo, choix de restos... Les chambres sont propres et oui, les crêpes aux bananes et chocolat de Julia au petit dej se dégustent sans faim. N'oubliez pas de vous promener en dehors de la ville. Une ballade en vélo jusqu'à la plage ou jusqu'au village du petit pont couvert restent des souvenirs inoubliables.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent accueil dans cet hotel situe au fond d une impasse à l abri du bruit. Sourires et convivialité sont au rendez vous. Bon rapprt qualite prix. Je recommande. De plus , le ptit dej est copieux et varie. Tres bon souvenir. Nat

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes venus dans cet hotel avec mon fils de 10 ans et mon mari l'année dernière au mois de février,j'ai oublier de mettre mon avis alors que c'est un hotel exeptionnelle.Nous avons été chouchouté pendant 3 jours( citronades et serviettes ),les petits déjeuners sont un délice ,les chambres sont très propres et le must est le personnel ,les jeunes femmes qui y travaillent trouveront toujours un moment pour venir echanger deux paroles (et elles avaient bien du courage car mon anglais ainsi que celui de mon mari est une catastophe)
Encore merci à tout le staff un an après ça reste un souvenir merveilleux !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Personnel très accueillant et très professionnel, toujours soucieux de votre bien-être, toujours le sourire aux lèvres. Belles chambres, rien à redire c'était parfait !! et bien situé avec beaucoup de restaurants autour de l'hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Hue Serene Palace Hotel
N° 8 sur 123 à Hué
HueNino Hotel
HueNino Hotel
N° 6 sur 123 à Hué

Vous connaissez Holiday Diamond Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Diamond Hotel

Adresse: Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 123 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 13€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Diamond Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.