“Excellent hotel et personnel à l'écoute de vos besoins!”

Holiday Diamond Hotel
N° 4 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 15 mars 2014

L'accueil personnalisé, le service impeccable, la gentillesse et l'empressement à nous aider. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement.
La seule note négative est ce coq qui chantait très tôt le matin (même la nuit); mais, ce n'est pas de la faute de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

l'hôtel est très confortable, chambre impeccable. Personnel d'un accueil incomparable et d'une attention de tous les instants. Le petit-déjeuner est bon, diversifié. Très bien situé au fond d'une impasse, donc pas de bruit, d'où on peut tout visiter à pied.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très confortable et bien tenu par une équipe charmante, compétente, disponible et sachant bien organiser les visites ou déplacements si vous le souhaitez.
Cerise sur le gâteau : l'accueil est très personnalisé et certains membres du personnel s'adressent à vous en français ...
Une adresse à ne pas manquer à Hué.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes 7 adultes a avoir séjourné dans cette hôtel, le personnel est extrèmement adorable, la propreté des chambres est irréprochable, , la situation de l'hôtel permet de visiter HUE trés facilement. Bravo! ne changer rien!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux et les petites attentions du personnel, qui ont dépassé toutes nos attentes! Les chambres superbes et d'une propreté impeccable, l'excellente localisation dans une ruelle paisible et les délicieux petits déjeuners en font l'une de nos adresses préférées au Vietnam.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , l'accueil est charmant , les chambres confortables , il est placé dans une petite ruelle sans voiture dans le quartier routard , à 15 mn à pied de la cité impériale . Nous avions une chambre en étage avec une petite vue sur la rivière . Lorsque nous sommes rentrés du restaurant le soir , nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre le bar musical situé le long de la rivière avec une musique tonitruante . Il était 21h30 , nous avons demandé s'il était possible de changer pour une chambre sur la ruelle , cela s'est fait en 10 mn avec des excuses du personnel pour le désagrément , le personnel est vraiment aux petits soins . La nouvelle chambre était très calme . Bon rapport qualité prix , très propre , bon petit déjeuner avec d'excellentes crêpes , fruits , jus de fruit et tout le reste . A recommander .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté ruelle , moins de vue mais le calme en plus .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Accueil très chaleureux, chambre familiale avec 2 lits doubles et baignoire, parfait avec 2 enfants, propre et calme, bon petit dejeuner, bonne organisation des transferts et excursions (les garçons, 6 et 4 ans, ont adoré faire de la moto, casque à leur taille sur la tête, pour relier les différents sites hors de la ville), bonne situation pour diner le soir, à coté de nombreux restaurants.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Hue Serene Palace Hotel
N° 8 sur 122 à Hué
HueNino Hotel
HueNino Hotel
N° 6 sur 122 à Hué

Vous connaissez Holiday Diamond Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Diamond Hotel

Adresse: Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 122 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 13€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Diamond Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.