“Formidable”

Holiday Diamond Hotel
N° 3 sur 120 Hôtels à Hué
“Formidable”
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel choisi sur les conseils de voyageurs. Très bien placé. Accueil avec un citronnade bien fraîche et une lingette, chambre impeccable, plutôt spacieuse, belle salle de bain, petit déjeuner copieux. Le personnel est absolument charmant et très serviable, presque trop présent. ceci dit quand on n'a peu de temps, ils vous permettent d'en gagner.

On m'a emmenée en moto à la gare pour acheter un billet de train, puis de nouveau pour me faire rembourser le billet (la personne à l'accueil de l'hôtel ne m'avait pas informée des trajets en bus, j'ai donc changé d'avis et voulu me faire rembourser mon billet de train). l'employé de l’hôtel qui m'accompagnait a négocié pour moi (seulement 10 % de pénalité au lieu des 40 % initialement demandés). Au moment de payer ma note à l'hôtel, j'ai eu une bonne surprise : on avait soustrait la pénalité retenue par les chemin de fer. Un geste très commercial mais très ils visent les 5 étoiles sur Trip et ils mettent le paquet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil particulièrement chaleureux par un personnel adorable et attentionné aux petits soins avec les clients (jus de citron à volonté, serviette rafraîchissante, fruits...). Hôtel bien placé dans une rue très calme. Chambre propre et confortable. On recommande vivement.

Rien pour cette gamme d hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une très bonne expérience avec cet hôtel bon marché mais qui nous a logé dans une superbe chambre très confortable. Accueil ultra agréable et souriant. Notre seul regret : qu'ils nous aient vendu des tickets de bus vers Hoi An non seulement trop chers (6 $ comparé aux passagers des autres hôtels à 4,5 $) mais aussi fait voyager dans un bus non climatisé et tellement vieux que le chauffeur a du s'arrêter pour le réparer après 30 km ! Nous aurions souhaité une prestation sur le bus en rapport avec le prix (cf nos autres trajets en bus au vietnam).

Séjour du mai 2014
Caen
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

J avais lu bcp d avis sur la qualité des prestations de cet hôtel et en effet tout ce qui est dit est vrai et mérité. Plutôt que de refaire l énumération des atouts je vais vous livrer mon sentiment. Déjà j ai mis 5 étoiles par ce je peux faire autrement, ca serait mentir, et cela m a été demandé par la réceptionniste à notre départ ....je comprends que pour eux ça soit important mais la notion de business caché me gêne un peu. Les petites attentions c est adorable jusqu'à l over dose et là c est vraiment parfois too munch ! Ils sont 3 dans le hall les 3 vous disent "bonjour, ça va, vous avez bien dormi, vous faites quoi aujourd hui" et dès que vous faites un pas c est reparti. C est tout juste si on vient pas vous beurrer vos tartines. Le personnel avec leurs prénoms occidentalisés, est trop présent, le sourire trop forcé, limite mielleux. Certains aiment ça moi non j aime ma liberté et ma tranquillité. Et l autre bémol c est le prix des services, la blanchisserie est chère et la location de scooter aussi, négociez dans la rue vous y gagnerez. Bref vous savez parfaitement à quoi vous attendre, ça reste un must qualité prix, calme, localisation, et petites ATTENTIONS.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil, souriant, avec serviettes fraiches, assiette de fruits et jus de fruit. Personnel souriant et aux petits soins.
Chambres propres et bien équipées, avec clim et ordinateur portable dans la chambre.
Situé dans une ruelle donc au calme. Petit déjeuner copieux, avec possibilité de commander plusieurs plats à la carte (omelette, soupe, pancakes ...)
Bien situé : en plein dans le quartier routard, donc à proximité des bons restaurants, et à 20 minutes à pied de la cité impériale.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2014

Personnel très attentionné et adorable. Très bon petit déjeuner très complet fait à la demande. La chambre est très jolie, bien décorée, avec des pétales de fleur sur le lit quand tu arrives... Sympa non? Le seul truc qu'il manque c'est un balcon au chambre, sinon, c'est parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Vraiment un excellent rapport qualité prix. Accueillis avec des serviettes fraîches, des boissons et des assiettes de fruits exotiques. Belles chambres grandes avec bonne literie. Accès à la cité impériale facile. Aide aux excursions et aux transferts (il peut être intéressant de comparer les prix). Très bon accueil des enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille