“Vraiment très bien” 5 5 étoiles

N° 3 sur 113 Hôtels à Hué
france
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambres calmes (ouvrant sur une ruelle) et propres, Service parfait. Petit déjeuner bon et copieux. L'hotel dispose d'un ascenseur. Il est bien situé dans Hué, à quelques minutes à pied des restaurants et des rues animées.
Prix fort raisonnable. Vraiment une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Cependant : chambre familiale ne convient pas à une famille de 4 personnes si enfants de plus de 9 o...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

A chaque fois que l'on rentrais a l'hotel, le personnel nous proposait du jus de citron frais et des fruits. (gratuit)

dans la chambre l'eau, le the et le café était gratuit (jamais vu ailleurs).

le personnel super sympa, toujours serviable avec le sourire.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour 2 nuits:
Hotel se trouvant au fond d'une impasse (donc chambre calme mais vis-à-vis avec la maison d'en face).
Très bon accueil par du personnel essayant de parler français. De bons conseils pour le balader ne ville ou aux alentours de Hué.
Chambre simple mais propre (climatisation).
L'hotel se trouve à 10 min à pied du fleuve (pont Trang Tien) avec un marché nocturne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

points positifs : l'emplacement est parfait tout proche des rues sympas et animées, c'est un hotel trés trés calme, la chambre n'était pas petite tout en n'étant pas spécialement grande, deux grandes fenetre, bonne literie, la salle de bain est correcte, propreté nickel, gentillesse du personnel, souriant aimable, petit déjeuner correcte, wifi gratuit et correcte, ordi dans les chambres,coffre, produits de soins de qualité standard, eau, the café dans les chambres, fruits frais tous les jours (sauf que sans couteau il y a beaucoupe de fruits que vous ne pouvez pas manger, genre fruits de la passion, litchies etc...)
points negatifs : il faut pouvoir supporter que continuellement on vous demande si vous avez bien dormi,comment était votre petit déjeuner, votre dejeuner, votre diner, votre journée,....et que tout le personnel vous la pose ! une fois c'est sympa, 4 ou 5 fois de suite, c'est un peu enervant à la fin
autre soucis, une des réceptionniste a lourdement essayé de nous dissuader de prendre le bus à 5$ pour aller de Hué à Hoi An insistant pour nous vendre un tour à 60$, noud disant qu'il nous faudrait 5 ou 6 heures (il nous en a fallu 4) que la clim ne fonctionnait pas bien dans les bus (ça a été parfait ) qu'il n'y aurait pas de halte (on en a eu un dans un superbe endroit), bref j'ai pas trouvé ça trés sympa de sa part et heureusement qu'on n'a pas cédé à ses insistances
Les tours proposés étaient plus chers que les 2 ou 3 agences que nous avons faites mais ils n'ont pas mal pris le fait qu'on les prenne autre part

j'y retournerai et je le recommanderai en prevenant les personnes du coté un peu lourd de leur présence et ne mettant en garde des conseils qu'ils peuvent donner pour les tours,au moisn de vérifier auprés d'autres voyageurs ou d'autres agences avant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé dans une petite impasse non passante, personnel aux petits soins, essayant même de parler un peu Français, ça fait toujours plaisir :) Très jolie chambre, très propre, bref, nous avons été parfaitement accueillis.

Very nice and firendly hotel, in a small street without traffic, the room was also nice and clean.
I recomend this hotel, specially because of the kindness of the employees.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté 2 nuits dans ce très bon hôtel! Un accueil chaleureux avec citronnade et serviette rafraîchissante! Ensuite ils nous ont proposé différentes excursions et toutes étaient de qualité! Parfois on peut se sentir un peu oppressé par le personnel de l'hôtel mais ils sont uniquement la pour votre bien être! On peut se laisser guider sans aucun problème!!! Mention spéciale a Amy qui est vraiment adorable et qui comprend très bien le français et le parle un petit peu! Remarquez la plupart du personnel fait un maximum d'effort pour parler français et le comprendre! Il y'a également une autre fille qui a été au petit soin avec nous mais son prénom m'échappe au moment ou j'écris ce commentaire dsl
Les chambres sont propres et spacieuses!
Bref rien a redire de plus par rapport a tous les autres commentaires si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel choisi sur les conseils de voyageurs. Très bien placé. Accueil avec un citronnade bien fraîche et une lingette, chambre impeccable, plutôt spacieuse, belle salle de bain, petit déjeuner copieux. Le personnel est absolument charmant et très serviable, presque trop présent. ceci dit quand on n'a peu de temps, ils vous permettent d'en gagner.

On m'a emmenée en moto à la gare pour acheter un billet de train, puis de nouveau pour me faire rembourser le billet (la personne à l'accueil de l'hôtel ne m'avait pas informée des trajets en bus, j'ai donc changé d'avis et voulu me faire rembourser mon billet de train). l'employé de l’hôtel qui m'accompagnait a négocié pour moi (seulement 10 % de pénalité au lieu des 40 % initialement demandés). Au moment de payer ma note à l'hôtel, j'ai eu une bonne surprise : on avait soustrait la pénalité retenue par les chemin de fer. Un geste très commercial mais très ils visent les 5 étoiles sur Trip et ils mettent le paquet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo