“Pourrait mieux faire tout de même”

Century Riverside Hue Hotel
N° 80 sur 122 Hôtels à Hué
Saumur, France
“Pourrait mieux faire tout de même”
Avis écrit le 28 mars 2012

Le site est idéal, au bord de la Rivière des Parfums et l'accès vers la ville est facile. Les chambres sont très spacieuses et la literie impeccable. Cependant, l'ensemble a besoin d'un sérieux rafraîchissement en particulier dans les salles de bain, étroites et à la plomberie un peu vacillante ... Le personnel est sympathique, le petit déjeuner vraiment quelconque et l'accès internet (gratuit) limité avec 2 postes. Le séjour y a été agréable tout de même, et les 3 étoiles justifiées, sans plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Corse, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, en centre ville et on peu se rendre de l'autre coté de la rivière des parfums soit à pied soit en cyclo pousse pris directement devant l'hotel. La ville est calme, l'hotel l'est aussi. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il pleuvait mais elle était très belle. Le réveillon de Noel comprenait un magnifique buffet très varié. Des animations, chanst, défilé de mode nous ont fait passer une agréable soirée. La chambre est grande, propre, avec une salle de bain certe un peu vieillote mais il y avait un sèche cheveux et tout les produits d'accueil courant.L'accès Internet gratuit avec 2 ordinateurs à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel ne mérite pas plus de 3* sur les 5 affichées. La chambre demanderait une bonne rénovation et la petite salle de bain à l'installation sanitaire tenant du bricolage une complète restructuration. Nous n'y avons pas pris de repas, mais le petit déjeuner était quelconque.Cet hôtel mériterait des prestations d'un autre niveau, compte tenu de son emplacement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel est bien géré, le petit déjeuné de très bonne qualité. Proche du centre ville touristique et de la rivière.
L'hôtel a réussit à loger notre groupe à l'improviste pour une seconde nuit suite à l'annulation de notre vol par Vietnam Airlines.
Deux postes internet disponibles, c'est peut-être un peu juste vu la taille de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Thailande
Avis écrit le 5 septembre 2009

Les 5 etoiles que vous verrez a l'exterieur ne sont pas du tout basees sur nos standards Europeens (bien souvent achetees au Vietnam).
L'hotel a un emplacement en or mais tres tres mal gerer.
Les chambres sont veilles et n'ont jamais été rénovées.
La cuisine est très improbable et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Le service est très médiocre et les coupures de courant sont très fréquentes.
Je vous conseille de vous rabattre vers le centre ville ou vous pourrez vous loge dans des hôtels plus récents et mieux entretenus (Camelia/Green Hotel/Morin).
En ce qui concerne le prix,je ne sais pas car la société qui m'emploie s'occupait des frais.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hué

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Huong Giang Hotel Resort & Spa
N° 24 sur 122 à Hué
Green Hotel Hue
Green Hotel Hue
N° 54 sur 122 à Hué

Vous connaissez Century Riverside Hue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Century Riverside Hue Hotel

Établissement : Century Riverside Hue Hotel
Adresse: 49 Le Loi Street, Hué 530000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Hué
N°25 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Century Riverside Hue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Riverside Hue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Century Hue
Hotel Century Riverside Hue