“Rapport qualité/prix intéressant.” 4 5 étoiles

N° 56 sur 111 hôtels à Hué
Nantes, France
“Rapport qualité/prix intéressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, dans un quartier animé et près des restaurants, des bars et des boutiques typiques. 4km de la gare de Hué (taxi 6$).

Jolie vue sur la Rivière des Parfums depuis les chambres sur l'arrière.
Agréable jardin et grande piscine au bord de la rivière.

Les petits déjeuners (buffet) sont variés et copieux, nourriture asiatique et occidentale proposée. Terrasse et salle intérieure au choix.

Les chambres sont spacieuses et très propres, la "family room" a des airs de suite avec 2 coins nuit, 2 salles de bain et petit salon.
Nécessaires de toilette, chaussons, bouteilles d'eau et autres attentions diverses présentés dans la chambre.
À 23h, ayant un soucis dans la chambre, réaction immédiate du personnel et excuses de la direction le lendemain matin.

Selon la saison et le taux d'occupation de l'hôtel, ne pas hésiter à négocier les prix, certaines chambres peuvent tomber à 50% (63$ la suite pour 4 avec petit déj. au lieu de 120$).

Le seul point négatif est le côté, un peu, austère de l'établissement, mais c'est un ancien hôtel du Parti alors, passé la porte, il faut se dire qu'on séjourne dans un lieu historique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un très bel hôtel, très bien situé, dont les chambres sont très jolies et confortables. Agréable balcon donnant sur la rivière.
Très bon petit-déjeuner mais beaucoup de personnel qui vous surveille toujours du coin de l'oeil...
Nous sommes un jeune couple et quand nous sommes arrivés avec nos sacs à dos, certains membres du personnel nous ont fait sentir que nous n'étions pas assez "chics" pour l'endroit. Un peu élitiste pour le coup.
Très dommage car l'endroit est sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
groix
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour au century hotel du 11 au 14 février 2014
Trés bel hôtel plein de charme, belle entrée et jolie réception accueillante , avec une vue imprenable sur la riviére des parfums , belle piscine !
Un accueil trés chaleureux du personnel , toujours aimable et souriant
Une trés belle chambre trés confotable la 409 trés spacieuse avec salon et balcon et une vue imprenable sur la piscine et la riviére des parfums
Tout est parfait dans la chambre , trés propre et service irréprochable du personnel de chambre
rien ne manque pour votre confort ,la literie est excellente
TV écran plat , frigo , bouilloire avec thé et café, eau , peignoirs et claquettes
la salle d'eau est grande , propre mais un peu vieillissante
la seule critique que je pourrais faire c'est le manque d'isolation phonique et on est réveillé très tôt le matin par les gens qui partent
Les petits déjeuners sont copieux et variés , rien à redire , nous sommes très satisfaits
nous avons fait de belles ballades à pieds jusqu'à la cité impériale et à travers les rues de la ville malgré la météo pluvieuse
trés bons petits restaurants forts sympathiques et aussi de bons tailleurs pour vous confectionner sur mesure de beaux vêtements
c'est notre deuxième séjour à Hué ,la première fois c'était par un tour opérateur et nous avions traversé la riviére des parfums en bateau , trés agréable ballade
nous avons loué par Agoda et nous avons eu des prix très compétitifs pour un hôtel de ce bon standing

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
maisons la
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres sont spacieuses et possèdent un balcon avec une vue splendide sur la rivière des parfums quand on a la chance d'être de ce côté. Le personnel est à l'écoute, le petit déjeuner très bon et copieux et la piscine très agréable. L'hôtel est bien situé juste en face des rues remplies de petits restaurants sympathiques et même si certains sites sont un peu éloignés, on ne fait pas trois pas dans la rue sans se voir proposer moto taxi ou cyclo pousse qui vous y emmènent pour un prix défiant toute concurrence. Je ne vois pas de points négatifs à émettre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hotel bien qu'un peu loin de la citadelle, belle vue sur la riviere des parfums, preferez donc les chambres de ce cote la
une piscine tres agreable
a la reception personnel tres aimable et de tres bon conseil parlant bien anglais ce qui n est pas le cas dans tous les hotels au viet nam
restauration tres bien petit dejeuner idem

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Grand hôtel au bord de la rivière des parfums, très belle vue, chambres confortables. Le personnel est très serviable parfois trop collant notamment au restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très bon.
Petit déjeuner très correct.
Le personnel est très serviable. Nous avons réservé la croisière dur la rivière de s parfums par leur intermédiaire. Par contre les prix proposes pour la location de voiture vers hoi an était beaucoup trop élevés. Nous avons loué une voiture avec chauffeur chez sinhtourism.
Il faut prendre un taxi pour visiter les principaux sites touristiques situes de l'autre côté de la rivière.
Belle piscine avec vue sur la rivière.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

hotel bien situé prendre chambre avec vue sur la riviere
piscine très agréable pour se détendre après les visites des sites par ces fortes chaleurs .
a l arrivée éconduire les propositions de visites par l'hôtel car les prix sont très élevés .
sinon rien à redire .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux