“Hotel en plein centre”

Huong Giang Hotel Resort & Spa
N° 48 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 20 avril 2014

Bel hôtel tout a fait convenable... Sauf que la piscine n'est peut être pas tout à fait de la bonne couleur ....
Les boutiques de la villes sont nulles mais l'ambiance des rues le soir est agréable
Petit déjeuner buffet correct

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2013

Hôtel 4* (datant un peu) magnigiquement sité pour un séjour à Hué. Vous serez bluffés par la vue sur la rivière de parfums si vous choississez ces chambres (qui valent la dépense supplémentaire) et qui vous offrent le calme absolu pour profiter d'une literie de grande qualité. Chambres bien décorées. Service d'accueil très professionnel. Un petit déjeuner de grande qualité vous est proposé avec la vue rivière au RdC. Vous pourrez aussi profiter d'une piscine (en profitant du bruit de la rue) et du wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Payez vous la vue rivière, vous ne regretterez pas la différence de prix modique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Tres bonne situation pour aller dîner le soir dans les rues animées toutes proches.Grand ensemble aux chambres confortables.Beaucoup de groupes mais endroit agréable .Le wifi n'est pas au top dans les chambre comme dans le hall.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel bien situé dans un quartier touristique à 10 minutes de marche du marché et à 20 minutes de marche de la Cité Impériale. Chambres spacieuses, mais avec tapis qui sent l'humidité et Internet inexistant dans les chambres (et fluctuant dans le hall) malgré le descriptif de l'hôtel. Emplacement agréable sur le bord de la rivière aux Parfums. Le hall de l'hôtel est vaste. Les plats du petit déjeuner sont bons et variés, quoique toujours les mêmes d'une journée à l'autre. Hôtel sans caractère où les autobus de touristes font seulement des arrêts pour une nuit et repartent tôt le lendemain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

Emplacement sur le bord de la rivière Aux Parfums, nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur la rivière. Endroit calme avec tous les services . Bien situé et facile de se rendre dans les endroits intéressants en marchant. Les petits déjeuners sont délicieux et bien complets. Le personnel est souriant et accueillant et à l'écoute de nos besoins. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

L'hôtel affiche 4 étoiles. Les chambres toutes sur le même modèle (comparables aux Mercure du groupe accor) sont très confortables et fonctionnelles; bureau, petit coin salon, balconnet, wifi libre, mini-bar (à faire brancher) AC. Les parties communes sont luxueuses, salons, bars, restaurants,spa, massage, piscine, boutique et grand parc. L'accueil est sympathique et professionnel. L'hôtel accueille principalement des groupes, mais en tant que voyageurs individuels nous nous sommes sentis très à l'aise. Les prix ! 65 USD la chambre double vue rivière, 55 vue parc et...parking ! Comme nous restions 5 nuits, la direction nous a offert (à notre demande) la vue rivière pour 55 USD. Le prix comprend le petit déjeuner, varié, europe-asie et copieux...pour les gourmands. Le restaurant : 2 menus (savoureux)- europe/asie - 10 USD + boissons, mais attention, à la carte, un plat coûte le prix d'un menu. Au retour d'hoi-an, nous sommes revenus à cet hôtel et avons loué une suite-junior 80 usd au lieu de 110. Vraiment chic : grande chambre, balcon, salon 5 fauteuils et tout l'équipement correspondant et décoration raffinée. Pour la tranquillité, je conseille plutôt le bâtiment B3 (à côté de la piscine). Je déconseille le bâtiment central (réception) qui accueille les mariages (ambiance disco) et le bâtiment B2 vue parking-bus et vue sur l'hôtel voisin (le Century). Au final, nous lui accordons que... 3 étoiles en raison du manque de double-vitrage même si les nuits sont calmes jusqu'à 6 heures le matin. Mais c'est réellement une très bonne adresse à Huê. Séjours effectués en janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Les plus

+ De la chambre, vue sur le fleuve !

+ Tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel standing : salle de bains moderne (avec téléphone !), très grand lit, écran plat, mini-bar, etc.

Les moins

- J'y suis allé en février (2012) pour n'y dormir qu'une nuit, mais je ne me souviens pas avoir relevé de point négatif. :)

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Century Riverside Hue Hotel
N° 16 sur 122 à Hué
Moonlight Hotel Hue
Moonlight Hotel Hue
N° 21 sur 122 à Hué

Vous connaissez Huong Giang Hotel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Huong Giang Hotel Resort & Spa

Adresse: 51 Le Loi Street, Phu Hoi Ward | 51 Lê Lợi, Phường Phú Hội, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Hué
N°19 des hôtels Spa à Hué
Catégorie de prix : 29€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Huong Giang Hotel Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huong Giang Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huong Giang Hotel Resort And Spa
Huong Giang Hotel Hue