“Une excellente adresse de charme!”

Hotel Saigon Morin
N° 25 sur 120 Hôtels à Hué
paris
“Une excellente adresse de charme!”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Chambres immenses, petit déjeuner fabuleux dans la cour arborée au son de la fontaine, piscine magnifique, service au petits soins! Bonne idée que les photos dans les couloirs de la famille Morin au siècle passé! Et prix très corrects compte tenu de la classe de cet hôtel! Une superbe adresse que je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013

• Vietnamien en 1er
Brussels
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous voilà typiquement dans un hôtel colonial avec tout son charme désuet mais tellement agréable. Nous avons été upgradé dans une suite. Difficile donc de commenter par rapport à la réservation prévue. La chambre était énorme et très joliment décorée avec des vases et des fauteuils agréables. Le rêve ! L’air conditionné était cependant mal placé par rapport à la disposition de la pièce pour avoir de l’air fras dans le coin salon. Les boissons et le resto étaient très chers. Le jardin petit déjeuner était un véritable Eden. La piscine était délicieusement chaude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Etonnant hôtel. Le charme désuet des grandes bâtisses coloniales, une très jolie cour intérieure avec belle piscine et restaurant paisible loin du bruit de la circulation, de grandes et confortables chambres avec vue sur le fleuve. Mais en même temps une ambiance bizarre : le service est impeccable, au petit soin, mais trop présent : nous avions presque autant de personnel sur notre dos que de touristes dans l'hôtel ! Et puis beaucoup d'espaces déserts, boutique, bar, restaurants, seulement peuplés de personnels désoeuvrés. Une belle étape malgré tout;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Tout était parfait dans cet hotel.
Accueil impeccable avec welcome drink
Surclassement d,une chambre banale avec vue sur rue a une chambre de luxe avec vue sur la rivière.
Cette chambre était immense avec tous les services d'un grand hotel.
Panier De fruit offert et renouvelé tous les jours.
Buffet de petit déjeuner somptueux et très variévarié.
Piscine sublime.
Un séjour réussie dans cet hotel mythique de l'époque coloniale française.
Sans aucun doute la meilleure adresse de hué.

• Séjour du avril 2013
la rochelle
Avis écrit le 1 mai 2013

Les photos noir et blanc qui constellent les murs rappellent le Grand Morin, de l'époque coloniale. L'hôtel a parfaitement achevé sa mue, ce qui donne un grand hôtel plein de charme . Chambres immenses, bonne literie, climatisation efficace, ventilateur de plafond, belles salles de bain.
Excellent accueil, piscine très agréable, dans un beau jardin. Superbes petits déjeuners.
L'hôtel ne galvaude pas ses 4 étoiles, il est difficile de faire mieux.
Bon emplacement , proche de la rivière des parfums.
A recommander chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel de classe; bien situé; chambre spacieuses; mais climatisation bruyante et impossible à régler : inacceptable pour ce niveau d hôtel; avions une chambre COLONIAL DELUXE avec un petit salon bien sympathique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montlignon
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits à l' Hôtel Saïgon Morin. Pour notre lune de miel, notre agence de voyage, TNK TRAVEL nous avait réservé la plus grande chambre au 1er étage (la 111 ou 119, je ne sais plus mais ce fût un vrai bonheur). Chambre, lit, baignoire, le tout magnifiquement décorés de pétales de roses. Corbeille de fruits dans la chambre. Superbe accueil, en français. Personnel charmant et même les femmes (ou les hommes) de chambre étaient ravis d'échanger quelques mots en français avec nous. Belle piscine. "Bar" extérieur super agréable pour le petit déjeuner et pour prendre un verre le soir à l'ombre de magnifiques arbres et au pied d'une fontaine. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel mais nous l' avons malheureusement trouvé trop court!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux