“un bien bel hôtel !”

Hotel Saigon Morin
N° 23 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié: 3 décembre 2013

Un bien bel hôtel historique avec les photos de son passé et des célébrités l'ayant fréquenté.Bel immeuble, avec des parties communes superbes et un service impeccable. Le patio des petits déjeuners est un enchantement de calme au milieu de la ville. Les temples ne sont pas loin à pied.
Les chambres: vastes et très bien équipés. Rien à redire ! nous avons pu louer des vélos à l'hôtel en 5 minutes. Bref, une nuit pour la visite d'Hué, c'est idéal !

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le pont sont très bien .
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saigon Morin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

De notre parcours entre HanoÏ, Hué et Hoi An, au niveau hôtelier, nous n'avons qu'à nous réjouir de l'Hôtel MORIN, créé en 1901. Bien, voire très bien. Un environnement de rêve, une cour intérieure romantique avec une scène où se présentent des danseuses ou des ensembles musicaux. Une superbe piscine, un personnel de qualité et attentionné ... C'est dommage que nous ne soyions restés que deux nuits !

Avis publié: 27 novembre 2013

notre sejour fut extra ordinaire. grande chambre avec vue sur la riviere des parfums. corbeille de fruit et bouquet de fleurs à notre arrivée. Si vous avez la chance de participer à un concert de musique traditionnelle le soir dans le jardin, faites comme nous . Ne commandez pas un verre de cognac, vous aurez l occasion d'en boire en France, Demander une bouteille de liqueur de l empereur Minh. Pour moins de 7 euros , vous degusterez une agreable liqueur parfumée et votre nuit sera à la mesure de vos meilleures joutes amoureuse de votre jeunesse

Avis publié: 19 septembre 2013

Un hôtel qui a vécu et survécu à l'histoire de ce pays. On trouve d'ailleurs beaucoup de photos historiques le long des couloirs.
Les chambres sont spacieuses et calmes. Le petit déjeuner servi dans le jardin (loin du tumulte de la rue) est très copieux. Seul bémol la piscine est un peu petite par rapport au standing de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien située à Hue, le mieux situe de tous près de tout.
Chambre spacieuse mais mobilier un peu vieillot.
Jolie hôtel ancien: le plus vieux de Hue.
Très jolie jardin et au calme, ce qui change du bruit de la route.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 15 septembre 2013

Grandes chambres avec vue sur la rivière, service sympathique (un peu long le soir au dîner), fantastique petit-déjeuner dans le patio intérieur, cet hôtel est très bien place, et sans doute l'un des meilleurs rapport qualite prix du Vietnam, notamment pour familles avec enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Très bel hotel de luxe avec le charme d'antan. Chambres très grandes avec tout le confort qu'on attend de ce type d'hotel (nous avions 1 chambre supérieure et 1 luxe).
Si on veut pinailler, le petit dejeuner pourrait être meilleur pour ce standing (jus de fruits et plats chauds pas très bons).
Belle piscine, qu'on apprécie quand il fait très chaud comme c'était le cas pour nous au mois d'aout. Joli jardin.
Face à la rivière et au pont Trang Tien. Pratique car situé entre la ville moderne et la ville ancienne
Privilégier une chambre avec vue sur la rivière c'est plus sympa
Service un peu impersonnel comme toujours dans ces hôtels un peu luxueux mais le personnel est serviable quand on le sollicite.
Forcément c'est assez cher mais on en a pour son argent.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur la rivière. Très belles chambres supérieure et luxe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Indochine Palace
N° 19 sur 123 à Hué
Hue Serene Palace Hotel
Hue Serene Palace Hotel
N° 3 sur 123 à Hué

Vous connaissez Hotel Saigon Morin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saigon Morin

Adresse: 30 Le Loi St, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hué
N°7 des hôtels de luxe à Hué
N°10 des hôtels familiaux à Hué
N°11 des hôtels Spa à Hué
N°11 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie de prix : 62€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saigon Morin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saigon Morin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morin Hue
Saigon Morin Hotel Hue