“Un air d antan”

N° 24 sur 121 Hôtels à Hué
Lille
“Un air d antan”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour au saigon morin hotel !! La belle surprise est d avoir été surclassé dans la suite.. Les chambres sont d un style colonial parfait et d une tenue extrême, le room service est impeccable (pour le soir ils sont venus fermer nos rideaux!), vraiment je recommande sans hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Excellent hôtel à tout point de vue. Nous avons passé un séjour en famille des plus agréables. Le personnel est très accueillant, disponible et discret. Le petit-déjeuner est formidable dans le patio de l'hôtel en plein air.
La piscine est superbe.
Les chambres sont propres, spacieuses et confortables.
Incontournable si vous êtes de passage à Hué !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monnetier-Mornex, France
Avis écrit le 15 août 2014

Bel hôtel. Belle chambre propre et spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié servit dans le jardin, et très bien présenté. Petite piscine. Nous avons juste était déçu par le circuit proposé pour visiter les tombeaux. Il y avait une balade en bateau (peu de choses à voir pendant le trajet), et de toute manière la femme du batelier essaie de vous vendre des souvenirs, donc difficile de profiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 8 août 2014

Bien situé, cet hôtel de style français colonial est accueillant. Accueil avec sourire et un verre de bienvenue. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La salle de bain est très bien. Le petit déjeuner est de qualité. WIFI gratuit dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 6 août 2014

Immense hôtel très bien situé dans la ville d Hué. Plein de charme avec ses grands couloirs même si les chambres ont un côté un peu désuet. Il est très agréable de se baigner le soir apres avoir visite la cité imperiale sous la chaleur! Rapport qualité prix très intéressant puis que nous avons payé 70 € et nous avons en plus été surclasses. L exemple du vieil hôtel colonial!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ottignies
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Venons de séjourner 3 nuits en famille dans ce bel hôtel de style colonial. Belles chambres très spacieuses et propres. Idéalement situé pour effectuer les différentes visites. Piscine très agréable après une journée très chaude. Petit déjeuner parfait pris dans le jardin intérieur.
Reviendrions avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres grandes, confortables, chaudes. Mais quelle déception lorsque voulant dîner, on nous a Indiqué qu'il n'y avait qu'un restaurant d'ouvert. Oublié les délices culinaires asiatiques.. Et là, que des serveurs qui avaient l'air de vraiment s'ennuyer et, pas un sourire.. Incapables de prendre la commande sans en oublier la moitié... Bon, allez y juste pour dormir et profitez de bonnes tables près de la cité impériale

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
La Residence Hue Hotel & Spa
N° 22 sur 121 à Hué
Hue Serene Palace Hotel
Hue Serene Palace Hotel
N° 4 sur 121 à Hué

Vous connaissez Hotel Saigon Morin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saigon Morin

Établissement : Hotel Saigon Morin
Adresse: 30 Le Loi St, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hué
N°7 des hôtels de luxe à Hué
N°10 des hôtels Spa à Hué
N°10 des hôtels familiaux à Hué
N°11 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saigon Morin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saigon Morin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morin Hue
Saigon Morin Hotel Hue