“parfait”

N° 12 sur 127 B&B et auberges à Hué
Vannes, France
“parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2014

bon rapport qualite prix personnel toujours souriant et efficace free beers( important!!)
un bon hotel a recommander plusieurs possibilites d'excursions pick up sur place
je treviendrais surement dans cet etablissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bon accueil. Seulement il ne restait que les chambres du 4ème étages qui sont très humides. Nous avons dû changer de chambre par rapport à l'odeur.
Le restaurant est correct. Le personnel au départ a été très gentil voir trop. Une fois venu le jour du départ et le paiement le personnel est devenu infecte.
Nous attendions un bus pour partir à Hoi An, nous nous sommes fait littéralement jeté parce que nous n'avons pas acheter les billets, ni les excursions chez eux! Un bus est passé deux fois devant l’hôtel le personnel nous a assuré que ce n'était pas le notre. J'ai dû m'énerver pour qu'il téléphone à l'agence pour vérifier car ca faisait 1 heure qu'il me disait "il arrive dans 5 minutes". Tout le long il a continué à me reprocher de ne pas avoir acheté chez lui. Au final, deux motos sont arrivés ils nous ont amené a un bus arrété au bord d'une route visiblement déjà parti.
Comble de l'histoire c'était le bus passé deux fois devant l'hôtel et si je m'étais pas énervé on l'aurait raté et perdu la journée!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres du quatrième étages.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le personnel est aux aguets. Ils parlent bien anglais et sont très serviables. Malgré la déco ratée de la guesthouse (les vietnamiens ont rarement bons goûts lorsqu'il s'agit de copier les occidentaux) et le lit un peu dur, l'hotel remplit son rôle à merveille.
La petite terrasse du resto intégrée est agréable lorsqu'il fait beau.
Possible aussi de louer vélos et scooters ainsi que de réserver un bus pour sa prochaine étape.

Ha oui, petit plateau de fruits et thé servi dès votre première arrivée dans votre chambre.
Un petit rien qui fait plaisir yo.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuit ds cet hotel!
Chambres impeccables et propes! Le personnel est adorable et pret a vous rendre service!
La nourriture est correct!
Petit plus, bières gratuites tout les soirs de 17h a 22h!!!!!!
Je recommande cet hotel et vous passerez un agreable moment en compagnie d'u e joyeuse équipe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Très avenants et très attentionnés au départ... Puis une fois que vous avez payé, plus rien.
Ne vous laissez pas berner par les artifices (bières gratuites après 17h...). Cela cache et tente de masquer de nombreuses lacunes : la cuisine est immonde (étouffez vous avec une pizza maison ou goûtez les nems caoutchouteux...), les tours vendus sont sans aucun intérêt (celui de la DMZ tout particulièrement) et l'hôtel fait face à une grande avenue bruyante et avec beaucoup de circulation!
Bref, on a pas aime!

• Séjour du août 2013
Hué, Vietnam
Avis écrit le 17 août 2013

Le google hotel est un endroit sympa où venir passer quelques jours. Le staff est adorable et les bières toujours fraîches ! Notamment phong et dung ! A faire : une partie de billard en buvant un mango juice.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

on retrouve a l`hotel Google tout ce qui fait le charme du Vietnam et de ses habitants ; un accueil chaleureux et une debrouillardise au dessus de la moyenne.
Tout est possible, ils sont `flexibles` comme disait un guide lors de mon premier sejour dans ce deliciieux pays, il y a plus de 12 ans...
Le pays change mais tant qu`il existera des hotels comme celui-ci le Vietnam n`aura pas perdu son `ame` !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Jade Hotel
HueNino Hotel
HueNino Hotel
N° 6 sur 120 à Hué
5.0 sur 5 bulles 1 121 avis

Vous connaissez Google Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Google Hostel

Établissement : Google Hostel
Adresse: 26 - 28 Tran Cao Van, Hué 47000, Vietnam (Anciennement Thanh Xuan Hotel (Khách sạn Thanh Xuân))
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 127 Auberges/B&B à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Google Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Google Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.