Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Nous n'avons malheureusement pu rester qu'une nuit dans ce bel endroit...
L'accueil est adorable et les conseils précieux et pertinents.
Un seul regret: ne pas être restés d'avantage... Un grand merci !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018

Endroit exceptionnel.
Merci a Tuy pour son accueil ainsi qu'a toutes les personnes qui la seconde.
Reposant, agréable au coeur de la nature.
Nous avons partagé le repas de midi a l'orphelinat; quelle belle cause...que dire, rien de négatif que du positif.
Nos jours nous ont laissé un souvenir émouvant.

Danièle et Philippe

ou comment voyager autrement

Astuce pour la chambre : Tous les bungalow sont bien
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

L’endroit est excentré de Hue ce qui peut paraître dérangeant mais qui au final s’est avéré être un havre de paix.
Ce lieu magique a été conçu et décoré avec goût et bienveillance.
Jean et sa femme on développé cette activité pour soutenir et accompagner les orphelins.
Jean a été tres loquace et nous a conté mille et un secrets.
La nourriture de qualité copieuse et goûteuse nous a été servie à notre arrivée.
Nous étions attendus et bien accueillis

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Cet home stay est certainement la plus jolie chambre de notre séjour au Vietnam et le meilleur rapport qualité prix. Situé à l'extérieur de hue, il permet d'apprécier la campagne et ses environs. La chambre est parfaitement aménagée, et de tres bon goût. Jean, le propriétaire nous a parfaitement reçus et est particulièrement aidant pour l'organisation des séjours. Le home stay aide à financer l'orphelinat qu'il a monté avec son épouse juste à côté.
Nous avions demandé à pouvoir dîner sur place le premier soir et nous avons été reçus comme des rois avec la cuisine de la maman. Définitivement un endroit où il faut s'arrêter.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

J’ai jamais donné la note de 5 sur 5 mais il y a toujours une première fois.
Le Tam Tinh Vien Homestay est un lieu extraordinaire, riche d’ histoire et plein d’histoires, un lieu de paix, à coté du fleuve. Tu peux prendre un bateau fourni par le propriétaire ou simplement regarder le fleuve qui raconte son histoire. Les petites villas autour des pagodes d’époque immergées dans le jardin sont magnifiques et très confortables, le patron qui parle parfaitement français anglais espagnol et vietnamien, est un hôte parfait, il partage avec vous l’amour de ce lieu et la manière de lui rendre un peu de cet amour.
Les hommes extraordinaires, on ne les reconnait jamais au premier coup d’œil, c’est quand la dureté de leur regard te frappe que l’épaisseur de leur vécu est en train de se dévoiler.
Un jour cet homme a sauvé des enfants et après il est resté dans ce lieu pour que les enfants puissent le sauver.
La cuisine de sa femme est un conte de cette terre qui se déroule pas à pas en simplicité.
Cet endroit non seulement est un lieu de rare beauté mais un frisson au cœur et une manière de donner un nom à votre voyage.
Celui de garçons qui grandissent avec vous.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis