“La meilleure et l'unique facon de decouvrir le Viet Nam : 6 jours sur la moto de Mr Ty”

Viet Nam Motor Trail -Day Tours
Classé n° 26 sur 145 Circuits à Hué
Détails de l'activité
Oslo, Oslo, Norway
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour me rendre de Hue a Hoi An, la receptionniste de l'hotel dans lequel je dormais m'a conseillee de faire la route a l'arriere de la moto de Mr Ty, afin de pouvoir profiter du paysage et de m'arreter la ou aucun bus touristique ne passe (la sublime cascade de l'elephant, le village pecheur de Lang Co, le col des nuages qui precede Da Nang, et la montagne de marbre). C'est alors que Ty m'a propose de poursuivre sur un moto-trip de 5 jours, principalement dans la campagne vietnamienne sur l'incroyable piste d'Ho Chi Minh, et apres un mois de voyage au Viet Nam, c'est selon moi la meilleure (et l'unique) facon de decouvrir la nature, la culture et l'histoire de ce pays fascinant, que Mr Ty connait par coeur, et agremente d'anecdotes dans un bon anglais. Des plus disponibles sans jamais etre envahissant, il est toujours souriant et de bonne humeur, et s'adapte aux demandes de chacun de ses clients. Meme le guide du routard evoque a peine toutes les villes et villages, les sites historiques et naturels, que nous avons traverse ensemble, et qui m'ont tant chamboulee... Une experience on ne peut plus enrichissante a ne surtout pas manquer !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Viet Nam Motor Trail -Day Tours ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Viet Nam Motor Trail -Day Tours ?