“Hotel RECENT avec un ACCUEIL aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Moonlight Hotel Hue

Moonlight Hotel Hue
N° 16 sur 113 Hôtels à Hué
Toulouse, France
“Hotel RECENT avec un ACCUEIL aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel digne d'un grand , chambre très propre luxeux, presque neuf. Litérie impéccable.
Piscine petit et pas toujours chaud sur le toit avec terrasse solaire mignon.
Pdj un des meilleurs qu'on a eu . J'ai testé le spa dan leur batiment . Pour 13euros j'avais un massage complet 1h30 plus pédicure digne du nom (mes pieds étaient en vrac avant ) J'ai cru rêver, en france ça vaut 100euros !! La réception incroyable. Merci à TRUE et les filles à la réception qui nous ont aidé . Au moment du départ l'agence qui nous a reservé le transport nous avait oublié . Grace à eux (ils ont appelé sans nous chargé quoi que ce soit ) on a su ce qui se passait et on a resolu le soucie. Incroyable. On a loué des vélos chez eux impecc. Toujours au petits soin . Prix Qualité excéllent à recommander

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage pas de vue particulier mais chambre excéllent. Bien insonorisée . Si o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Quelle gentillesse! Nous avons eu en arrivant un petit soucis.... Un sac était resté bloqué sur Hanoi ( par oubli de notre part). Nous devions le récupérer à l aéroport de hue le lendemain.... L accueil a tout fait pour nous simplifier la réception du paquet et s est vraiment plié en quatre pour y arriver!!!!
Un service hors paire! Beaucoup d hôteliers sous nos contrées devraient prendre leçon!!!! Bien évidement, lorsque nous étions à l accueil, un vacancier n a pas pu s empêcher de se plaindre... Et menaçait d une mauvaise critique sur tripadvisor!!!! Pas très sympa .... étant donné la gentillesse et la volonté de la jeune fille à la réception pour le satisfaire !
Nous avons pu bénéficier de leur service de lavage et le travail est impeccable; le linge étant rendu le soir même.
Un grand BRAVO pour leur buffet exceptionnel! Une variété incroyable de plats proposés: spécialités de hue, pho.... Et occidentaux bien sur!
L hotel est bien situé! Il est possible de sillonner tout le centre de hue à pieds.
Merci à tout le staff pour leur travail, leur disponibilité, leur gentillesse et leur patience!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

On voyage en famille en baroudeurs, alternant hôtels et nuits dans des familles entre le nord et le sud du Vietnam.
Quelle bonne surprise d'arriver dans cet hôtel après 13h en train couchettes entre Hanoï et Hué !
Et enfin un hôtel où le personnel ne fait pas plein de chichi comme on en a vu quelques uns... Bon goût, classe, personnel discret et attentif, et le petit déj...merveilleux ! Profusion de tout avec une qualité irréprochable. Avec une vue superbe sur la rivière.
Les chambres sont très bien, calmes, confortables. Salle de bain nickel.
Piscine (petite mais jolie, en haut de l'hôtel) pour plaire aux enfants...
On recommande cet hôtel.
Par contre il est situé de l'autre côté de la vieille ville et de la rivière, dans la coin des touristes, et le harcèlement devant l'hôtel des taxis, moto taxi, restaurants etc, est digne des pires coins touristiques qu'on ait pu connaître.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivé à hué sans avec quelques idées d'hôtels mais ils étaient malheureusement tous complets. C'est donc un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés au Moonlight. Finalement ce fut vraiment une bonne chose. Chambres spacieuses, propres et confortables, piscine (pas très grande et mal exposée mais calme). Petit déjeuné très complet et varié. Le service est vraiment bon et rapide. Le personnel est agréables et attentif. Ils tachaient de savoir ce que nous faisions, nous conseillait etc. Ils ont également joué le rôle de "traducteur", via téléphone, lors d'un différent avec les gérant d'un 'café' .
Le prix reste en plus très raisonnable, (lors de notre passage, la troisième nuit était gratuite, ce qui n'était pas négligeable).
De plus l'hôtel se trouve dans une rue remplie de petits magasins et de bar à cocktail et restaurant plutons sympas et variés (mexicain, européen, vietnamien, il y a du choix). Je recommande vivement cet hôtel dans lequel je retournerais sans hésiter si je devais un jour retourner à Hué!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel, très bien situé est d'un niveau supérieur, notre chambre était très agréable et dotée de tout le confort (tv plasma, minibar, wifi puissant...). D'autre part le.personnel est reactif et toujours prêt à vous renseigner, ils nous ont préparé des renseignements pour la prochaine étape sans que l'on ait demandé. Enfin, il y a une piscine et salle de fitness très agréable. Je le recommande vraiment.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Moonlight est vraiment un bel hôtel mais pas seulement, c'est aussi un bon hôtel avec tout le confort et doté d'un excellent service. Le personnel est vraiment professionnel et d'une grande courtoisie. Nous avons particulièrement aimé la salle à manger panoramique au 14ième étage, superbe ambiance! Nous y avons pris seulement nos petits déjeuners mais c'était excellent et très complet, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Aussi apprécié, la petite piscine sur les toits. Après une journée d'excursions sous le soleil et la chaleur, c'était très agréable de s'y rafraîchir en fin de journée.
Et finalement, l'hôtel est situé tout près de la rivière des Parfums, dans un petit quartier bien animé. De bons restos, cafés, bars et boutiques, tout est à proximité.
Ce qui fait du Moonlight un très bon choix que nous recommandons à tous!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre très confortable, impeccable. Personnel irréprochable. Ambiance standard, petit déjeuner complet mais manque de saveur. Piscine non entretenue et inutilisable lors de notre séjour. Pas beaucoup de charme. Le genre d'hôtel que l'on retrouve dans le monde entier mais où on est sûr de la qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux