“Bar-resto hyper sympa”

Le's Garden Bar
Classé n° 65 sur 349 Restaurants à Hué
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Super bar -resto au coeur de Hué. Bon rapport qualité prix, personnel hyper sympa, billard gratuit, jenga proposé et dédicacé par les gens de passage, ambiance sympa, une adresse à découvrir

Avis publié : 13 octobre 2013

une equipe jeune et super sympa, un cadre sympa avec une terrasse, une nourriture tres bonne, des cocktails excellents et bien doses, des jus de fruits frais excellents
sur 2 jours passes a hue on est allé diner les 2 soirs car on y mange tres bien et l equipe est vraiment super

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

C'est sympa pour le jardin éclairé, l'ambiance très festive, le service ultra souriant et joyeux... Mais côté cuisine, c'est très gras et ce n'est pas spécialement bon ou typique. A faire entre amis ou en couple avant le dîner, bonne adresse détente.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Ayant passé 3 semaines à Hué, Le's garden est notre bar préféré: un accueil chaleureux, des tarifs très intéressants, les meilleurs bières locales et de quoi manger agréablement!
Mention spéciale pour les serveuses et serveurs: toujours prêts à engager une discussion interessante!

Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons profité du happy hour et dîner chez Le's Garden. Tout était excellent; les drinks, la nourriture et le service! Le personnel est très attentionné, souriant et ils ont même fait l'effort de nous dire quelques mots en français. J'ai mangé des calmars sautés, et ils étaient délicieux. Je recommande sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Le's Garden Bar ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le's Garden Bar ?