“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Shiva Shakti - FERMÉ

Shiva Shakti
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
france
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions envie de manger indien après deux semaines et Vietnam et sommes tombé sur le Shiva Shakti à Hué.
Première bonne surprise, les serveurs ne vous forcent pas lorsque vous regardez la carte dans la rue, ce qui change par rapport à tous les restaurants au Vietnam.
Les plats sont vraiment bons et copieux. C est une des premières fois que nous ne finissons pas nos plats au resto indien.
Petit bémol : le nan au garlic et cheese dans lequel il n'y avait pas beaucoup de fromage. Mieux vaut prendre un nan nature.
Si vous avez envie de manger indien à Hué, pas d hésitation!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Shiva Shakti ont aussi consulté