“Extraordinaire”

Hue Serene Palace Hotel
N° 4 sur 124 Hôtels à Hué
Avis publié : 2 mars 2014

Superbe hôtel, le personnel est attentionné, agréable, très disponible. Petit déjeuner copieux, chambres propres très bien équipées, idem pour la salle de bains. Tout cela à un tarif plus que raisonnable.
A recommander sans réserve, si je devais retourner à Hué je réserverais au Hué Serene Palace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 443)

Avis publié : 12 février 2014

Excellente adresse à recommander les yeux fermés, tout y est l'extrême gentillesse du personnel que cela soit Jenny ou ken ou les autres. Hôtel fiable et surtout au calme. Le petit déjeuner est succulent, on vous reçoit avec un jus de citron bien frais à chaque fois que vous rentrez. La chambre est grande et toute propre avec un grand lit le wifi gratuit
Rapport qualité prix super. N'hésitez pas à louer des vélos pour découvrir cette ville d'histoire.
L'abord dans la ruelle peut paraître bizarre mais arrivé devant l'hôtel plus de doute

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

bien qu'arrivés bien avant l'heure du check-in, une chambre a été mise à notre disposition après nous avoir offert des rafraichissements à l'accueil. Tout au long de notre séjour, le personnel nous a conseillé, donné des informations et indiqué les restaurants et boutiques typiques.
L'hôtel est très confortable, très propre. la literie est de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons pris 2 nuits dans cet hôtel.
Rapport/qualité rien à dire.
Personnel très accueillant, chaleureux, toujours dispo pour nous aider.
L'accueil, à l'arrivée extra : jus, café, thé, fruits frais, petite serviette rafraîchissante.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain pas mal.
Les prix du mini bar normal.
L'hôtel est situé dans une petite ruelle très calme, ça fait un bien fou....plus de klaxonne, de bruit....du CALME.....
Petit déj très bon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous recommandons chaleureusement cet hôtel: les chambres sont hyper spacieuses, le personnel attentif et accueillant, le petit-déjeuner délicieux. Les ordinateurs dans les chambres nous ont été très utiles.
Ils nous ont organisé nos excursions avec un guide francophone "NAM", il est très intéressant et parle vraiment bien le français. Il m'a accueillie avec un bouquet de fleurs et n'hésite pas à vous donner plein de détails sur la vie vietnamienne en général. demandez-le sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Personnel très gentil et prévenant. Super organisation pour les excursions, les bus etc, ils vous facilitent vraiment la vie.

Chambre très confortable et propre.

Petit déjeuner correct mais pourrait être amélioré.

Bonne situation géographique et bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit et avons été charmé par la gentillesse du personnel de cet hôtel neuf et très propre. Jus de fruit, corbeille de fruit, petit mot sympa pour savoir comment se sont passés notre diner à l'extérieur, nos visites de la citadelle ou des tombes.
Après avoir rendu notre chambre le matin, nous avons eu la possibilité, lorsque nous sommes passés rechercher nos valises pour prendre le train de nuit, de prendre une douche et des rafraichissements nous ont été offerts. Nous avons énormément apprécié. Les jeunes gens de l'accueil sont demandeurs de discussion et c'est intéressant de pouvoir dialoguer avec eux.

L'hôtel est situé dans une ruelle qui ne paye pas de mine. Il faut 20 bonnes minutes pour aller à pied à la citadelle, mais le trajet est plaisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
À 0,1 km
À 0,3 km
Moonlight Hotel Hue
Moonlight Hotel Hue
N° 21 sur 124 à Hué

Vous connaissez Hue Serene Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hue Serene Palace Hotel

Adresse: 21/42 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 124 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 21€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hue Serene Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Serene Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.