“Séjour parfait!”

N° 5 sur 120 Hôtels à Hué
liege
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé mais surtout très luxueux pour le prix! Le déjeuner est très bon et offre du choix! Le personnel est aux petits soins! Nous le conseillons à toutes les personnes voulant visiter Hue! A choisir sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

L'hôtel nous a offert une belle et grande chambre. Nous y avons fait de la lessive et tout est revenu impeccable. Le déjeuner est bon et pas trop long. Le personnel a pris le temps de nous expliquer les attractions et a proposé quelques bonnes adresses de restos et de bars fréquentés par des touristes et des locaux (ce qui est bon signe). Vous aurez sans doute du mal à le trouver à votre première visite mais malgré l'étroitesse de la ruelle, c'est quand même un endroit sécuritaire!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Loos
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel et nous avons été ravies par le service de l'hôtel et la gentillesse du personnel.Les services proposés par l'hôtel sont de qualité et â des prix trés correct .
Pendant ce séjour , nous avons surtout apprécié et la gentillesse du personnel qui est toujours présent et aux petits soins .
Hotel très bien placé , propre et petit déjeuner trés varié et bon .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

L'hotel est bien situé, nous avons facilement marché jusqu'à la cité impériale! Les chambre sont hyper propre et gigantesque. Pour le prix, cet hotel est vraiment un une sacré «deal». Tout récemment, ils ont ouvert le resto annexé au lobby de l'hotel et c'est très bien! La soupe traditionelle de Hué y est excellente! Le resto est un bel ajout. Le personnel de l'hotel est sympa, convivial, honnête et prêt à nous aider sans attendre quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une fenêtre avec une vue sur Hué, c'est assez sympa de voir la ville de ce point de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel bien situé dans le quartier touristique de Hue et nous en avons été ravi...
Tout d'abord l'accueil était simplement parfait: le personnel était très souriant et nous as accueilli avec un verre de jus frais ainsi qu'une grande coupe de fruit.
Ensuite les chambres sont grande, bien décorés et très propres....
Enfin le petit déjeuner était également très bon et copieux!!
Le tout pour seulement 18€ la nuit en basse saison... N'hésitez donc pas une seconde !!!

• Séjour du juin 2014
Vannes, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Bel hotel qui n a que 8 mois d existence : tout est propre, soigne. Le personnel est adorable, nous sommes accueillie avec le sourire,la delicatesse, la dicretion des vietnamiens. L hotel depuis peu fait restauration et si vous avez "un coup de pompe", vous pouvez vous restaurer en vous regalant : tout est excellent et priviligie les plats locaux. La cuisine de Hue est tres raffinee. Hotel a recommander sans hesitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel neuf bien situé à proximité des restaurant.Chambres très confortables et bien décorées. Gentillesse et efficacité du personnel qui a parfaitement organisé notre déplacement à Hoi An
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Hue Serene Shining Hotel
N° 24 sur 120 à Hué
Cherish Hotel
Cherish Hotel
N° 18 sur 120 à Hué

Vous connaissez Hue Serene Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hue Serene Palace Hotel

Établissement : Hue Serene Palace Hotel
Adresse: 21/42 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 120 Hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hue Serene Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Serene Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.