Contrôle des avis
2 907 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019

Petite ruelle toute proche du centre de Hue et des quartiers plus animés. Très calme. La chambre est grande et propre, silencieuse. le personnel de l'hôtel est très souriant. Le petit déjeuner est très correct. On a adoré Hue par ailleurs.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Bien situé dans une petite rue près du centre,l accueil est excellent,le personnel toujours prêt à rendre service et la chambre confortable,on vous fournit un plan de la ville sur demande pour un déplacement plus aisé
Hué est une ville vivante où l on peut se promener le soir le long de la rivière

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Nous voyageons en couple et sommes resté deux jours à cet hôtel. En arrivant, il y avait deux portiers en costume pour nous accueillir. Tout le personnel réception, resto sont très gentil. L'hôtel avec ascenseur semble assez récent et la chambre est de bonne dimension, lit confortable, toilette avec baignoire, coffre fort, un ordi, nécessaire pour se faire un café ou thé. Le déjeûner buffet et à la carte a beaucoup de choix. Situé dans une ruelle les chambres sont tranquilles et la rue piétonnière n'est qu'à 5 minutes de marche. Très bon choix pour s'éjourner à Hué.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2019

Chambre spacieuse, personnel accueillant, souriant et chaleureux. l' accueil vous conseille sur les excursions, prise en charge et retour à l'hôtel si vous prenez l'option taxi. Possibilité transfert aéroport - hôtel A/R pour environ 30 usd. Un bémol, un peu de bruit le matin dû au personnel de nettoyage. Forte recommandation pour cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2019

Dès l'entrée, un accueil (en français de la part d'Alan) très sympathique et chaleureux !
Les chambres sont propres, confortables, il ne manque rien. Nous avons particulièrement apprécié notre petite terrasse pour y déguster le café et le thé et les fruits offerts dans la chambre.
Petit déjeuner complet excellent !
A 5 min à peine du quartier branché d'Hué !
A recommander ++++

Date du séjour : février 2019