“Parfait pour découvrir le coin en dehors des sentiers battus en excellente compagnie!” 5 5 étoiles
Avis sur Hue Motorbike Tour - Private Day Tours

Hue Motorbike Tour - Private Day Tours
Classé n° 13 sur 84 Circuits à Hué
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Grâce a Anh et son ami Rin nous avons vécu des moments inoubliables, de hue a hoi an en passant par le col des nuages, cascade de l éléphants et villages de pêcheurs. Un trajet fort agréable avec de très bons conducteurs, sérieux, fiables et souriants. Nous recommandons vivement cette compagnie. Alice et Bruno (Paris, France).

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hue Motorbike Tour - Private Day Tours ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Hue Motorbike Tour - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !