“Très bonne adresse”

Red Chilli Restaurant
Classé n° 58 sur 444 Restaurants à Hué
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Le patron comme son staff sont très sympas.
Nous sommes revenus à plusieurs reprise en trois jour et nous avons eu droit à des petits plats de derrière les fagots. Tout n’est pas forcément sur la carte pour ne pas choquer certain occidentaux j’imagine, cela dit c’etait Excellent et les bières pas cher!

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant qui paraissait intéressant au vu de sa carte et des spécialités vietnamiennes. Mais ce fut une erreur totale.
J’ai commandé un poulet au curry et je n’avais aucune sauce, 3 pauvres morceaux de poulet. Autant vous dire que c’est honteux de servir ça.
Une de mes amies a commandé une spécialité vietnamienne : du porc grillé avec un accompagnement de légumes. Elle n’a eu que du gras au niveau de la viande donc immangeable et les légumes étaient des feuilles de salade et des onions épluches.
Les plats sont chers pour ce qu’il y a dans l’assiette c’est honteux.
La responsable du restaurant est aussi très désagréable.
A déconseiller très fortement.
Mieux vaut aller au restaurant Rose 2 qui se situe dans la même rue et qui propose des plats vietnamiens à prix très raisonnables et personnel agréable.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

On nous a servi après une demi heure d’attente et comme seul clients une soupe pho mediocre et in curry de légumes indigne de ce nom. On ne recommande pas

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Très bonne cuisine de rue. Staff très sympa. Plats gouteux et relevés. Pour notre première visite nous avions pris un poulet ananas un peu épicé particulièrement agréable et un bun bo hué). Les rouleaux de printemps sont également très bons, comme le poulet coco et le bœuf pdt carottes). À recommander.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Un bon restaurant , de bons plats fins et un personnel souriant et arrangeant pour un prix tres raisonnable. Une bonne adresse.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Red Chilli Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Red Chilli Restaurant ?