“Incontournable”

Pilgrimage Village
N° 12 sur 124 Hôtels à Hué
Avis publié : 22 mai 2011

Reservation par Agoda. Arrivés à l 'aeroport 21h , l'hotel etait là comme convenu.Accueil tres bien , on a même pu diner.Nous sommes restés trois nuits, avons dinés trois fois au restaurant, rien à redire.Nous avons utilisé les services de l hotel pour excurtions, voiture et guide, Parfait.Le directeur parle Français, un vrai plaisir de discuter avec lui.Beaucoup de choses ont été dites au sujet de cet hotel, mon conseil , sejournez- y ! vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 093)

Avis publié : 15 mai 2011

Magnifique étape, accueil chaleureux, cadre idyllique dans une vegetation luxuriante, piscine parfaite en température.. Restauration délicieuse et raffinée... Y rester plusieurs nuits est recommandé !!! Navette pour le centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

nous avons vraiment adoré cet hôtel où règne une ambiance de bien être, calme, luxe, sérénité. Pour ce rendre au centre ville, il y a des navettes gratuites, c'est très pratique.
il faut au minimum rester 2 nuits pour profiter. C'est le luxe façon nature, tout est parfait, efficace, il n'y a pas de superflu ! c'est une étape qui permet de se ressourcer, nous avons diner fois au restaurant et c'était parfait
Les chambres sont très grandes, très confortables avec piscine pour certaines
Aucune fausse note pour cet hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

L hotel est éloigne de la ville mais il y a des navettes très pratiques. Les chambres sont dans des bungalows éparpilles dans la nature avec une végétation luxuriante et des animaux ( visite le soir de grenouilles dans notre piscine, et grillons au réveil ) Nous avions un bungalow avec piscine mais nous avons profite de la très belle piscine au centre du village. Le personnel est charmant et bien intentionné, le diner dans un restaurant très agréable avec un très grand choix. Les chambres sont énormes, les salles de bains aussi, nous avions deux bungalows isoles. dommage de n'être restes que une seule nuit. Une halte de 2 jours s'impose.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2011

Un cadre charmant, des chambres très agréables et pleines de charmes.
Le personnel y est attentifs.
Il faut compter un petit quart d'heure pour se rendre en ville.
Parfait pour les amoureux des hôtels de charmes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous revenons d'un sejour de 2 semaines au Vietnam et le passage à Hué reste notre plus beau souvenir. Le Pilgrimage Village est un hotel magnifique, avec un service personalisé et attentif.
Plutôt que les chambres standards, essayez de profiter des suites avec piscine privée, c'est incoyablement classe et romantique.
Pour la visite de la ville, demandez-en l'organisation à l'hôtel, on vous conduira ou vous voudrez, à votre rythme, en voiture privée avec guide (anglophone).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Je commence par le moins: La piscine est un peu fraîche. Il lui manque 2 ou 3 degrés. Voila pour le côté moins de l'hôtel, c'était vraiment pout trouver quelque chose.
A part ça, un endroit merveilleux. Au calme, dans un écrin de verdure, des arbres partout, des lacs couverts de lotus, un piscine très belle, un spa magnifique.
Les chambres sont splendides, nous avions 2 chambres jumelées car nous étions avec nos enfants (7 et 10 ans). Elles sont spacieuses, chaleureuses, belles, et très classes, avec des touches de pierre et de bois. La salle de bain est immense, dans le même ton que la chambre.
Le personnel est très attentionné, très gentil. Avant de venir au Viêtnam, nous avions lu sur différents forums, des commentaires sur la froideur des Vietnamien et sur la qualité pas très bonne du service dans le pays. Nous n'avons pas une seul remarque dans ce sens à faire sur toute la durée du séjour au Viêtnam, et surtout pas au Pilgrimage.
Le restaurant est très bon, pas trop cher. Le ptit dèj est copieux, varié.
Nous avons passé un superbe moment au Pilgrimage, notre seul regret est de ne pas avoir passé une journée de plus, uniquement pour profiter de l'hotel, car vraiment il vaut autant le coup que les visites à Hue et dans les environs.
A noter, internet gratuit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille