“Splendide”

Pilgrimage Village
N° 11 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié : 31 juillet 2011

Tout est parfait. Service, restauration, chambres, piscine, spa, prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2011

C'est lors d'un circuit que nous avons découvert ce magnifique hôtel. Hélas, nous n'y avons passé que 2 nuits et n'avons pas pu profiter au maximum de cet endroit reposant.
Arrivés tard le soir, nous avons été accueilli par un repas raffiné, digne des plus grands restaurants. Les chambres, immenses et confortables, nous ont ravis.
Le buffet du petit déjeuner fut le plus diversifié de notre voyage.
Lorsqu'on pénètre sur le site de l'hôtel , on se croirait dans une enclave de la forêt tropicale! Dès l'entrée, on ressent l'ambiance du lieu qui incite à la détente, au repos.
N'oublions pas de dire un mot du personnel qui est discret mais d'une efficacité et d'une gentillesse fort appréciables.
Aussi, si vous voulez vous détendre dans un cadre magnifique, arrêtez-vous à cette adresse. Vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Un petit paradis a surtout ne pas manquer....qualité des installation, du service, disponibilité du personnel gentillesse sourire...un havre de paix idéal pour se reposer après une visite de la superbe ville de hue

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 juin 2011

Halte à ne pas manquer lors d'un séjour à Hué. Un peu en dehors de la ville, mais bien desservi par des navettes ( ou des taxis à l'extérieur ) cet hôtel est un havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, la piscine est vraiment magnifique et permet de se délasser après une journée de visite. Le restaurant est excellent et les petits déjeuners sont très copieux, variés et délicieux.
L'accueil est à la hauteur des prestations de l'hôtel. Bref, un petit bijou à découvrir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Dés la réception l’hôtel est vraiment zen, perdu dans une végétation luxuriantes chaque bâtiment respire le calme, les chambres sont grandes avec une super salle de bain, le spa également incite a la zenitude et aux massages, super petit déjeuné, et le personnel partout de la réception au jardinier sont souriant et accueillant. Comme rien n’est jamais parfait dans ce monde je mettrais 9.8, mais il mérite vraiment 10/10.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Reservation par Agoda. Arrivés à l 'aeroport 21h , l'hotel etait là comme convenu.Accueil tres bien , on a même pu diner.Nous sommes restés trois nuits, avons dinés trois fois au restaurant, rien à redire.Nous avons utilisé les services de l hotel pour excurtions, voiture et guide, Parfait.Le directeur parle Français, un vrai plaisir de discuter avec lui.Beaucoup de choses ont été dites au sujet de cet hotel, mon conseil , sejournez- y ! vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Magnifique étape, accueil chaleureux, cadre idyllique dans une vegetation luxuriante, piscine parfaite en température.. Restauration délicieuse et raffinée... Y rester plusieurs nuits est recommandé !!! Navette pour le centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Indochine Palace
N° 25 sur 123 à Hué
Hotel Saigon Morin
Hotel Saigon Morin
N° 24 sur 123 à Hué

Vous connaissez Pilgrimage Village ?

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie de prix : 54€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrim Village