“Superbe hôtel”

N° 11 sur 122 Hôtels à Hué
Lausanne
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé trois jours deux nuits au Pilgrimage Village à Hue durant le mois d'août 2011 et nous en garderons un excellent souvenir.

Nous avons séjourné dans une superbe chambre avec piscine. Tout y était parfait. Rien à redire.

Enfin, le service de l'hôtel était également excellent. Il n'y a sans doute pas mieux à Hue.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

Un superbe hôtel! A notre arrivée, on a même été upgradé dans le "Honeymoon Bungalow" pour le même prix. Une piscine magnifique, un petit-déjeuner parfait... Le rêve!
Et le bungalow: on disposait d'une douche extérieure et d'une salle de bain immense. Le lit était gigantesque et moelleux. Vraiment rien à redire...

verneuil
Avis écrit le 30 août 2011

bel hôtel, superbe piscine, mais vide, et peu d'animation .le soucis c'est que notre chambre n'a pas été faite, oubli stupéfiant dans un hôtel de cette catégorie; Et sans excuses ni geste commercial en retour;
C'est assez loin de Hue et même si la piscine est délicieuse, ce n'est pas un hôtel que je recommanderai;

Puteaux, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé trois nuits au Pilgrimage Village , c'est un très bel hôtel : des chambres spacieuses idem pour les salles de bain cependant celles-ci ne sont pas au niveau d'un 5 *.
Très bon accueil,cadre splendide, piscine de rêve , lieu de méditation, salle de gym, très beau bar design. Excellent petit déjeuner buffet.
L'hotel est légèrement en dehors de la ville mais aucun problème d'accès soit par la navette de l'hôtel soit par taxi.
Le seul point noir est le prix des extras comme par exemple les boissons au bord la piscine facturées 10 fois le prix normal.

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2011

Cadre luxuriant, chambre spacieuse décoré avec goût, un service raffiné propre à l'asie, petit déjeuner et restaurant au choix grandiose et délicieux, une piscine de rêve immense, un choix de soins et massages dans un cadre paradisiaque... allez y les yeux fermés ! Quand à ceux qui dénoncent une pisine à l'eau trop froide... pour notre part elle avait l'eau la plus chaude de tout le Vietnam presque trop chaude !

France
Avis écrit le 15 août 2011

Sejour famille Aout en famille , 2 nuits seulement...
Un havre de paix , magnifique, jardins luxurieux , piscine exceptionnnelle, seul bémol, un peu loin du centre
les chambres sont magnifiques, salle de bain inégale selon les chambres (magnifique dans les bungalows deux chambres, plus petite dans le honeymoon mais baie vitrée sur les jardines ). Personnel très présent et attentionné. le Spa parait magnifique
A conseiller pour un peu de repos dans un tour du vietnam parfois trépidant

Avis écrit le 14 août 2011

Pilgrimage est un hôtel magnifique! Le service est absolument remarquable, bravo au personnel. La piscine est magnifique, les chambres sont propres et spacieuses. Seule la salle de bain n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est excellent et le restaurant aussi. Pas d'accès WII dans les chambres mais il y a 3 ordinateurs disponibles. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Vedana Lagoon Resort & Spa
N° 26 sur 122 à Hué
Moonlight Hotel Hue
Moonlight Hotel Hue
N° 21 sur 122 à Hué

Vous connaissez Pilgrimage Village ?

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Établissement : Pilgrimage Village
Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrim Village