80 $US
390 $US
346 $US
2 278 résultats
Avis publié : 14 novembre 2011

Vraiment le must du must ... on ne peut regretter que l'éloignement du centre de Hué (environ 7 kms) ... mais il y a une navette gratuite !! (ou alors c'est taxi (50 000 Dôngs) ou vélo pour les plus valeureux :-) )
Nous avons été surclassé en Honeymoon bungalow et ça vaut vraiment le coup ... une bungalow individuel avec une salle de bain aussi grande que belle. La chambre avec lit à baldaquin, parquet en bois précieux et balcon ne donnait pas envie de sortir ... parfait pour un voyage de noces.... la piscine, une 25 mètres !, est superbement agencée et est entourée de nombreux couples de lits en teck aussi confortables que beaux.
Enfin le must: le petit déjeuner en buffet ... rarement un petit déjeuner m'a donné aussi envie .... tous les fruits locaux sont là sans compter les viennoiseries ou les Phos ... tout ce que vous voulez est là, en qualité et en quantité.
Enfin le service: l'excellence : une coupe de fruit, un suivi individualisé de vos désirs (petit bag avec eau et serviette pour la location de vélo), sourire et gentilesse à tous les étages :-)))
Digne d'un palace, cet hôtel est superbe. Ne loupez pas le Honeymoon Bungalow avec votre moitié !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Un espace retiré du monde, entouré d'herbes hautes (c'est marant, il ne tondent pas ici) et de végétation luxuriante. Chambre très sympa. Fermer la nuit car les insectes ne sont pas loin. C'est normal c'est la nature.
Une piscine olympique version vacances.
Excellent service.
Une navette pour aller en ville.
Un petit dejeuner sympa. Essayer de se mettre sur la terrasse de bonne heure, c'est idyllique.
Enfin un spa digne de ce nom. Une salle de méditation avec des centaines de fleurs de lotus pour vis a vis!
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Situé à la périphérie de la ville, loin des bruits du centre. L'hôtel est splendide. Nous y sommes allés début avril, l'hôtel était peu rempli et nous avons été surclassés.

L'accueil est parfait, le service irréprochable.

Nous n'avons pas vus les chambres standards mais elles ont l'air très bien. Nous étions en Bungalow à proximité de la piscine : grande chambre et superbe salle-de-bains avec douche extérieure. Literie excellente.

Petit-déjeuner buffet sans défaut
Piscine magnifique

Hôtel très calme et paisible.

Seul petit bémol : l'aboiement des chiens pendant une partie de la nuit...

A Faire absolument

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons passé trois jours deux nuits au Pilgrimage Village à Hue durant le mois d'août 2011 et nous en garderons un excellent souvenir.

Nous avons séjourné dans une superbe chambre avec piscine. Tout y était parfait. Rien à redire.

Enfin, le service de l'hôtel était également excellent. Il n'y a sans doute pas mieux à Hue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Un superbe hôtel! A notre arrivée, on a même été upgradé dans le "Honeymoon Bungalow" pour le même prix. Une piscine magnifique, un petit-déjeuner parfait... Le rêve!
Et le bungalow: on disposait d'une douche extérieure et d'une salle de bain immense. Le lit était gigantesque et moelleux. Vraiment rien à redire...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple