80 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
91 $US
82 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
27 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
32 $US
31 $US
35 $US
18 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 22 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
83 $US
50 $US
390 $US
346 $US
2 277 résultats
Avis publié : 22 mars 2012

Trés bon hotel un peu excentré de Hué (nécessité taxi ou navette pour aller à Hué). Malgré la présence de nombreux groupes l'hotel reste calme (petit dejeuner pas toujours trés calme, mais par contre de trés bonne qualité avec un personnel serviable et à l'écoute).
Parfait en terme de confort et de service c'est incontestablement un hotel à recommander. Propreté, qualité des prestations sont au rendez-vous.
L'un de nos meilleurs hotels dans notre périple au vietnam.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

ideal apres avoir subi la bruit d'hanoi ou ho chi minh...2 belles piscine, personnel agreable. avons ete surclasse dans la chambre honey moon...salle de bain superbe, balcon avec vue sur jardin. petit dejeuner tres copieux. des navettes sont a disposistions pour aller en ville.
en revanche ne commander pas la navette pour venir vous chercher la la gare routiere, hors de prix mieux vaut prendre un taxi pour s'y rendre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Cet hotel est composé de petits batiments très jolis en brique et en bois, entourés de verdure. Le décor est très soigné, le personnel attentif et l'ensemble de très bonne qualité. Nous avons également essayé le spa, qui offrait de bonnes prestations (babysitter compris). Il y a quelques activités pour enfants (anglophones) et une grande piscine. Le petit déjeuner est très bon, mais nous avons un peu moins apprécié le restaurant pour dîner (outre le fait que ce n'est pas donné pour le Vietnam). Comme l'hotel est excentré et se trouve au milieu de nulle part, il faut prendre la navette ou le taxi pour dîner à Hue. En gros, vous êtes sur un site assez luxueux, puis vous passez la porte et 2 mètres plus loin c'est la misère. Pour cette seule raison, nous aurions préféré un hôtel de grand standing dans la ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

L'hôtel est magnifique, situé à 1/4 d'heure du centre-ville de Hué. Un cadre très verdoyant, un personnel très à l'écoute et accueillant. Un oasis de calme au milieu de l'agitation vietnamienne permanente. Nous avons eu la chance d'être sur-classés en "honeymoon bungalow", tout simplement sublime, superbement décoré et agencé; une salle de bains très spacieuse et très agréable. Le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant du soir et en plus le service y est impeccable. Le seul bémol : nous avons eu la déconvenue de trouver un serpent de taille moyenne derrière notre porte de bungalow en rentrant un soir....
Nous avons également testé le spa qui est magnifique mais la qualité des soins y est assez médiocre pour les prix demandés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Il n y a pas d adjectif pour qualifier ce resort. Nous étions dans une chambre bungalow, tout était parfait.
Le restaurant est très bon avec des prix qui restent raisonnable.
Les petits déjeuner que dire ci ce n'est excellent.
Nous n avons pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temp, Tanpis on y retournera à notre prochain voyage.
Ci vous passez par hué, ne chercher plus d hôtel aller au pigrimage village.

• Séjour en : février 2012