“Tout simplement parfait”

Pilgrimage Village
N° 13 sur 124 Hôtels à Hué
Avis publié : 11 mai 2012

Un cadre de rêve accompagné d'une équipe souriante, discrète, accueillante et parfaitement bilingue. Le service est impeccable, rapide. Nous avons également eu la chance d'être surclassés en "honey moon" lors de notre arrivée à la mi-Avril. Pour des personnes en recherche de confort, de calme et d'un superbe cadre de repos, nous conseillons vivement cet hôtel. Un petit bémol toutefois : sa localisation, assez éloignée du centre ville, atténuée néanmoins par les services proposés par l'hôtel : navettes, réservation de taxis...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 116)

319325 avis sur 2 116

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons séjourné dans un Honeymoon bungalow, vaste, calme, et charmant. La grande salle de bain avec sa large fenêtre offrant une vue sur une végétation luxuriante est particulièrement agréable. En fin d'après midi, nous sommes allés nous détendre à la piscine qui est très jolie et avons très bien mangé le soir au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner était également excellent. Bref, un hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Tres belle piscine, service parfait et chambre spacieuse avec notamment une salle de bains superbe. Rien a redire, nous avons passe 2 nuits sereines dans ce havre de paix. Le petit déjeuner était également à la hauteur.
Petit bémol, le cocktail offert était plus que limite en terme de choix.
À recommander chaleureusement.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 8 avril 2012

Certains le trouvent excentrés, en fait je dirai au calme de la ville qui est en sans charme, excepté la cité impériale splendide. Des navettes font la liaison et les mototaxis sont légion.
Si vous allez aux tombeaux tuduc, ne passez pas par le centre ville, c'est à 5' de l'hotel.
Les chambres (honeymoon) immenses, il faudrait qu'ils pensent à mettree des Tv plus grandes car elle parait toute petite.
Jardin tropical, très bonne nourriture. Patron francophile connait bien gagnaire le restaurateur parisien
Meilleur hôtel à mon avis.
Ma femme a adoré le spa et le cadre.
Nous y étions en octobre 2010.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Sommes revenus pour la seconde fois dans cet hôtel et avons été surclassés en honeymoon bungalow. Accueil toujours excellent, service au top. Grande chambre, même si les sanitaires mériteraient désormais un petit coup de neuf. Le petit déjeuner au bord du bassin de nénuphars est un moment délicieux. Grande piscine en granit noir qui rajoute de la magie à ce lieux. Un peu loin de Hué mais la navette est gratuite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

L'accueil dans cet hôtel est parfait ; nous avons été surclassés dans la chambre honey moon, dont la décoration est superbe, particulièrement celle de la salle de bains. La piscine est immense et très belle ; l'hôtel comporte une salle de billard et un bar avec piano très agréable. L'endroit est très calme, le service excellent.
Le buffet du petit déjeuner est abondant et de très bonne qualité.
Le service de navette permet d'aller au centre sans difficulté, même si les navettes pourraient être un peu plus fréquentes (surtout le soir, la dernière navette pour retourner à l'hôtel est à 21 heures).
En gros, rien à redire, à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Bel hôtel composé de bungalows au milieu d'un environnement planté d'arbustes et de fleurs très bien entretenu. Les chambres et salles de bain sont très grandes et toutes bénéficient d'un large balcon.
Excellent accueil.
Le seul inconvénient, son éloignement de la ville (environ 6km). Il y a bien une navette gratuite de l'hôtel mais il faut réserver et elle est souvent pleine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
À 4,5 km
À 4,7 km
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 15 sur 124 à Hué

Vous connaissez Pilgrimage Village ?

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie de prix : 55€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrim Village