Contrôle des avis
2 365 résultats
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons séjourné dans un Honeymoon bungalow, vaste, calme, et charmant. La grande salle de bain avec sa large fenêtre offrant une vue sur une végétation luxuriante est particulièrement agréable. En fin d'après midi, nous sommes allés nous détendre à la piscine qui est très jolie et avons très bien mangé le soir au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner était également excellent. Bref, un hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Tres belle piscine, service parfait et chambre spacieuse avec notamment une salle de bains superbe. Rien a redire, nous avons passe 2 nuits sereines dans ce havre de paix. Le petit déjeuner était également à la hauteur.
Petit bémol, le cocktail offert était plus que limite en terme de choix.
À recommander chaleureusement.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 8 avril 2012

Certains le trouvent excentrés, en fait je dirai au calme de la ville qui est en sans charme, excepté la cité impériale splendide. Des navettes font la liaison et les mototaxis sont légion.
Si vous allez aux tombeaux tuduc, ne passez pas par le centre ville, c'est à 5' de l'hotel.
Les chambres (honeymoon) immenses, il faudrait qu'ils pensent à mettree des Tv plus grandes car elle parait toute petite.
Jardin tropical, très bonne nourriture. Patron francophile connait bien gagnaire le restaurateur parisien
Meilleur hôtel à mon avis.
Ma femme a adoré le spa et le cadre.
Nous y étions en octobre 2010.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Sommes revenus pour la seconde fois dans cet hôtel et avons été surclassés en honeymoon bungalow. Accueil toujours excellent, service au top. Grande chambre, même si les sanitaires mériteraient désormais un petit coup de neuf. Le petit déjeuner au bord du bassin de nénuphars est un moment délicieux. Grande piscine en granit noir qui rajoute de la magie à ce lieux. Un peu loin de Hué mais la navette est gratuite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

L'accueil dans cet hôtel est parfait ; nous avons été surclassés dans la chambre honey moon, dont la décoration est superbe, particulièrement celle de la salle de bains. La piscine est immense et très belle ; l'hôtel comporte une salle de billard et un bar avec piano très agréable. L'endroit est très calme, le service excellent.
Le buffet du petit déjeuner est abondant et de très bonne qualité.
Le service de navette permet d'aller au centre sans difficulté, même si les navettes pourraient être un peu plus fréquentes (surtout le soir, la dernière navette pour retourner à l'hôtel est à 21 heures).
En gros, rien à redire, à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple