Pilgrimage Village
53 $US
42 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

32 $US
163 $US
144 $US
2 251 résultats
Avis publié : 12 août 2012

Magnifique, chambres spacieuses, grande salle de bain, cadre aéré boisé. Piscine zen très grande et reposante, entourée de galets, tout pour se ressourcer.
Restaurant excellent.
Petit dejeuner très variè et très bon.
Isolé de la ville ce qui oblige à prendre des navettes pour aller dans hué.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Cet hôtel est très agréable, le wifi est présent partout sans problème. Notre chambre était très spacieuse, la nourriture des restaurants (petits dej et dîner) n'est pas mal du tout car il figure quelques belles spécialités de la cuisine vietnamienne.
Il est un peu excentré mais le système de navettes fonctionne bien.
La mention spéciale reste pour son immense (40 m je crois) piscine qui se fond parfaitement dans ce décor de jungle un brin luxuriante.
Bref, je conseille vivement !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

L'hôtel est vraiment magnifique et calme, le personnel très accueillant. Nous avons été surclassés à notre arrivée dans un bungalow avec douche extérieure et baignoire avec vue sur jardin tropical. Les petits-déjeuners sont exceptionnels. Les cours de yoga avec vue sur le lac de lotus hyper relaxants.
Seul bémol : le prix des activités et des repas. Mais la navette mise en place permet d'aller et venir aisément jusqu'à Hué.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Aprés de longues heures de train qq peu exotiques, débarquer au Pilgrimage est un grand bol de relaxation et de fraîcheur... Le cadre est superbe noyé dans une végétation luxuriante, les chambres immenses et impeccables, les piscines zen...sans parler du spa, magique... Les petits déjeûners sont un autre "must" du lieu...je rêve tjs de ces plateaux débordant de fruits frais tous plus savoureux les uns que les autres... Seule frustration, n'avoir pu rester que 2 nuits...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Un cadre de rêve accompagné d'une équipe souriante, discrète, accueillante et parfaitement bilingue. Le service est impeccable, rapide. Nous avons également eu la chance d'être surclassés en "honey moon" lors de notre arrivée à la mi-Avril. Pour des personnes en recherche de confort, de calme et d'un superbe cadre de repos, nous conseillons vivement cet hôtel. Un petit bémol toutefois : sa localisation, assez éloignée du centre ville, atténuée néanmoins par les services proposés par l'hôtel : navettes, réservation de taxis...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple