“Un Monde de Paix”

Pilgrimage Village
N° 12 sur 121 Hôtels à Hué
“Un Monde de Paix”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Un merveil hotel ou on se trouve la paix de serinite et le charme de decoration. Personnel accueillant, serviable et bien dévoué. Fortement conseiller a tout le monde qui souhaite y passer lors de vos voyages a Hue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 25 juin 2013

les chambres sont très grandes, comfortables et propres, on trouve tous les jours sur les coussins des petits parchemins contenant un conte vietnamien traduit dans votre langue, très très calme et
complètement noyé dans un magnifique jardin. Le personnel est au "petits soins" , le petit déjeuner très correct, une adresse à recommander .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Draveil, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Que dire de cet hôtel : chambre grandiose vraiment originale bien qu’un peu sombre, lit démesuré, jardin superbe avec une végétation luxuriante. 2 piscines dont une vraiment atypique et zen
Salle de bains aussi magnifique que la chambre, douche avec des galets et produits vraiment de qualité.
Petit déjeuner excellentissime…le meilleur de tout notre circuit : jus de fruit frais, fruits frais, fruits secs, gâteaux, viennoiseries, un véritable chocolat chaud… enfin un vrai petit déjeuner digne d’un 5 étoiles
Corbeille de fruits dans la chambre et petit poème chaque soir
Navette gratuite pour le centre ville
Un écrin de verdure que l'on a adoré trouver à notre retour d'excursion.
Par contre il faut aimer être réveillé par le "doux" bruit des animaux : concert de cigales à ne pas en croire nos oreilles, récital de crapauds et grenouilles et combat de chants de coqs très tôt le matin !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel de style Vietnamien un peu a l'écart du centre ville
Quartier calme proche d'un petit temple charmant
Personnel accueillant et dévoué
Chambres spacieuses et bien équipées
Végétation un peu trop étouffante

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Notre agence de voyage nous avait d'abord installés au romance hôtel en ville, et c'est au Pilgrimage que nous nous sommes enfuis. Nous voulions visiter les différents types de chambres afin de nous décider et nous avons craqué pour un bungalow avec sa petite piscine privée. Je crois cependant que la chambre la plus simple était largement suffisante car elle est déjà topissime. Nous avons pu être au calme (saison basse). Quels équipements ! Plus bel hôtel jamais fait ! Prévoir juste 20min de taxi pour aller et venir en ville (l'hôtel organise des navettes sinon)

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 27 mai 2013

Les bungalows de 4 chambres sont situés au coeur de la végétation garantissant ainsi de belles nuits calmes. Les chambres sont immenses et parfaitement entretenues. Côté services on a apprécié les savons délicats, la coupe de fruits, le wifi privatif et l'immense piscine. Quant au petit-déjeuner, il est copieux et les produits de qualité.

• Séjour du mai 2013
Rueil-malmaison
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons sejourné 2 nuits au Pilgrimage avec 2 ados, et c'etait vraiment extraordinaire. Nous avons tous ADORE cet hotel. Il avait l'air beau sur les sites internet et dans les catalogues, et nous n'avons pas été decus. C'est un hotel avec une ambiance zen et calme, dans un veritable ecrin de verdure. Partout la végétation est luxuriante, c'est magnifique. Lorsqu'on nous a montré nos chambres, nous étions epatés (et pourtant nous avions reservé des chambres "standard"). La chambre est très grande, avec un lit immense, une jolie deco, et une très grande et belle salle de bain, un très grand balcon-terrasse.
Quand à la piscine, alors là c'est le rêve: très grande, chaude, et originale, et toujours un très beau jardin tout autour, avec de belles statues. Les enfants ont également apprécié la belle salle de billard.
Un bon restaurant également, ouvert à n'importe quelle heure de l'apres-midi (pratique lorsqu'on rentre un peu tard de ballade), et une excellent petit dejeuner.
Le seul bemol est qu'il faut prendre le taxi pour aller en ville, et le fait que les excursions proposées par l'hotel sont un peu cher (comme dans tous les hotels vous me direz)

Ma conclusion : un sejour luxueux et reposant, le tout pour un prix vraiment très abordable. Bref, excellent rapport qualité/prix, ce serait dommage de s'en priver si vous passez à Hue!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Vedana Lagoon Resort & Spa
N° 5 sur 121 à Hué
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 14 sur 121 à Hué

Vous connaissez Pilgrimage Village ?

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Établissement : Pilgrimage Village
Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°4 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrim Village