“Super chouette!!!”

Pilgrimage Village
N° 11 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 28 juillet 2013

Un peu à l'écart de la ville, on peut se reposer au milieu d une végétation luxuriante et de la très belle piscine incroyablement chaude!!
Super personnel, efficace, gentil - une mention spéciale à Tam - chargée des relations clients. Petit déjeuner et dîner excellents et raffinés ou rien ne manque.
Très bon spa avec toujours un personnel au petit soin. Les chambres-villas sont superbes et très spacieuses : on a l impression d être tout seul, au calme...
Attention aux moustiques dans les lieux communs, ne pas oublier les bombes :)))

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juillet 2013

Certes excentré, le Pilgrimage Village est un hôtel très calme et zen. Les bungalow et chambre que nous occupions étaient vastes et confortables. Le personnel est extrêmement disponible et chaleureux. C'est aussi une excellente base pour rayonner vers les sites : citadelle, rivière des parfums, pagode, tombeaux des empereurs Nguyễn...

Belles piscines (non surpeuplées...) voire piscine privative, excellent spa (selon la catégorie des chambres, des massages sont offerts), restaurant de qualité et très bons petits-déjeuners complètent le tableau !

Ne pas hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous ne séjournions pas dans une villa, ni dans une des très belles chambres proposées par l'hôtel mais la nôtre était cependant très confortable. Décoration très épurée, mais beau et chaleureux malgré tout.
C'est un vrai plaisir de rester quelques jours et de pouvoir profiter du calme pour se reposer. Nous avons passé 2 jours sur place et nous serions bien restés davantage, aussi bien pour visiter les alentours que pour profiter de la piscine magnifique !
Petit déjeuner excellent, de loin le meilleur de notre séjour. Restaurant très bon également. Les prix sont à la hauteur du standing de l'hôtel, assez élevés donc.
A l'arrivée, des bons pour un massage de 20 mn par personne et des boissons gratuites sont remis : petites attentions très agréables.
Nous y retournerons avec bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Un merveil hotel ou on se trouve la paix de serinite et le charme de decoration. Personnel accueillant, serviable et bien dévoué. Fortement conseiller a tout le monde qui souhaite y passer lors de vos voyages a Hue

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

les chambres sont très grandes, comfortables et propres, on trouve tous les jours sur les coussins des petits parchemins contenant un conte vietnamien traduit dans votre langue, très très calme et
complètement noyé dans un magnifique jardin. Le personnel est au "petits soins" , le petit déjeuner très correct, une adresse à recommander .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Que dire de cet hôtel : chambre grandiose vraiment originale bien qu’un peu sombre, lit démesuré, jardin superbe avec une végétation luxuriante. 2 piscines dont une vraiment atypique et zen
Salle de bains aussi magnifique que la chambre, douche avec des galets et produits vraiment de qualité.
Petit déjeuner excellentissime…le meilleur de tout notre circuit : jus de fruit frais, fruits frais, fruits secs, gâteaux, viennoiseries, un véritable chocolat chaud… enfin un vrai petit déjeuner digne d’un 5 étoiles
Corbeille de fruits dans la chambre et petit poème chaque soir
Navette gratuite pour le centre ville
Un écrin de verdure que l'on a adoré trouver à notre retour d'excursion.
Par contre il faut aimer être réveillé par le "doux" bruit des animaux : concert de cigales à ne pas en croire nos oreilles, récital de crapauds et grenouilles et combat de chants de coqs très tôt le matin !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel de style Vietnamien un peu a l'écart du centre ville
Quartier calme proche d'un petit temple charmant
Personnel accueillant et dévoué
Chambres spacieuses et bien équipées
Végétation un peu trop étouffante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Indochine Palace
N° 25 sur 122 à Hué
Hotel Saigon Morin
Hotel Saigon Morin
N° 23 sur 122 à Hué

Vous connaissez Pilgrimage Village ?

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie de prix : 54€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue