Pilgrimage Village
22 $US
TripAdvisor
2 235 résultats
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Une équipe parfaite dans un lieu superbe, tout est parfait... Piscine immense et très belle, petits déjeuners impeccables, personnel très attentionné, le tout dans un îlot de verdure. Un peu a l'écart de la ville mais tellement Génial !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Fabuleux. Propre. Décoration à la balinaise. Tout est fait pour le client ici. Piscine magnifique. Petit déjeuner une merveille et délicieux. Restaurant de même !
Le sourire toute la journée du personnel discret et dévoué.
Très jolie chambre. Calme reposant. Relaxation garantie. Sans oublier le Spa. Très bien décoré et de qualité également pour les soins. Bref notre meilleur hôtel du séjour au Vietnam !!! Chambre honeymooon spacieuse. SDB magnifique. Terrasse sans vis à vis. Parfait !!!
Je recommande très vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Un peu à l'écart de Hué, cet hôtel se trouve dans un écrin de verdure.Vous trouverez un calme absolu dans de petites villas charmantes, très propres et spacieuses.
Et la piscine! Un bassin olympique très beau en carrelage foncé ou il ne manque ni chaises longues ni parasols.Paressez en buvant un cocktail avec ou sans alcool en oubliant tout souci.
Le petit déjeuner est est la hauteur de la qualité de l'hôtel avec un buffet somptueux.
Une navette est à votre disposition pour aller en ville, sinon les taxis sont très peu cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

A environ 20mn du centre de Hué en taxi, le Pilgrimage est un havre de paix et de calme au beau milieu d'une végétation luxuriante.
Le personnel est très agréable, disponible et aidant. Les chambres sont superbes; nous avions pour notre part opté pour un Honeymoon Bungalow, absolument magnifique. Mention spéciale pour la douche en extérieure!!
L'hôtel dispose de 2 piscines, dont une immense et incroyablement belle et agréable.
Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est très varié et d'excellente qualité.
Enfin, nous partions ensuite au Vedana Lagoon Resort & Spa (même groupe) et avons pu bénéficier du transport gratuit, très appréciable!
Seul petit bémol: les navettes vers le centre ne sont pas assez régulières et surtout, il faut s'y inscrire bien avance (parfois plusieurs heures) pour être certains d'avoir une place. Mais c'est un détail!
Très bon rapport qualité-prix au regard des prestations, à ne pas manquer lors d'un passage à Hué!

Astuce pour la chambre : Optez pour les "Honeymoon Bungalows" si vous le pouvez, elles sont extras et bien au calme!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Bel endroit excentré (20 mn de la citadelle à vélo) où la qualité de service est au rendez-vous. Le breakfast est très bon et le restaurant sert une très belle cuisine. Que dire de la piscine si ce n'est, à mon avis, une des plus belles où j'ai eu la chance de me baigner de par le monde. Le spa est aussi à la hauteur. Bref rien à redire dans ce lieu où tout n'est que calme et sérénité. Vous serez ainsi prêts pour aller à la découverte de Hué et de ses tombeaux en bicyclette que l'hôtel vous loue ( seul petit bémol vérifiez bien vos biclous avant de partir à l'aventure).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille