Pilgrimage Village
2 250 résultats
Avis publié : 12 décembre 2013

Beaux bungalows sur pilotis, originaux, chambre spacieuses, très lumineuses, vue sur mer, grande baie vitrée face au lit et dans la salle de bain, grande terrasse.
Déplacement en vélo jusqu'à la très belle piscine et le restaurant. Très bon restaurant.
Très belle vue depuis la piscine.
Site très beau et très calme.
Bémol, draps élimes et non repassés, literie un peu dure à la vietnamienne, dommage.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows se valent
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

durant mon voyage du nord au sud du vietnam il est de loin l'hôtel que j'ai préféré:
on était 3 adultes et au lieu de partager une chambre double a 3 avec un lit supplémentaire on nous a surclassé en chambre("honey moon") qui était plus grande en face de la fabuleuse piscine!
les couchages étaient parfaits,le cadre verdoyant, les petits déjeuners excellents avec un choix incroyable, rien ne manquait tout y était, sans parler de l'accueil chaleureux du personnel!
l'hôtel est a 10kms du centre ville mais c'est très bien au contraire on y est dans le calme et en plus il y a des navettes gratuites pour qui veut aller en ville
foncez y

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

C’est notre troisième séjour au Pilgrimage Village. L’hôtel est une petite merveille dans un style traditionnel. La végétation luxuriante et la disposition des bâtiments et villas donnent l’impression de se trouver dans un village local, en pleine nature.
L’hôtel est quelque peu isolé nécessitant l’usage de la navette (gratuite) ou d’un taxi pour se rendre au centre-ville.
A chaque fois nous avons logé dans des villas qui offrent une vaste chambre avec une gigantesque salle de bains attenante et une douche extérieure. La connexion Wifi est gratuite et très rapide. Les déjeuners sous forme de buffets sont copieux. Jus de fruits frais, et même … un flan maison étonnamment bon (miam) sont servis par un personnel souriant et avenant.
La cuisine du restaurant de bonne qualité, offre une carte variée mais un peu limitée si l’on reste plusieurs jours, ce qui a été notre cas.
L’hôtel comporte plusieurs piscines offrant la possibilité de s’isoler si on le souhaite. A disposition, un SPA avec pavillons dans lesquels des massages, soins, coiffeur sont proposés à des prix corrects.
Une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Très joli hôtel situé à environ 5 km de Hue, au milieu d'une végétation luxuriante, faite de palmier et autres plantes tropicales. Si vous cherchez une étape au calme pour vous remettre de vos émotions le Pilgrimage Village est une étape idéal.
Les chambres sont spacieuses (pour autant qu'il s'agisse d'un bungalow individuel ou que vous êtes à l'étage des bungalow à deux chambres), bien équipées avec tout le confort (y compris un wifi performant et gratuit). La salle de bain est gigantesque avec une superbe et étonnante installation pour la douche. A l'extérieur il y a également une grande et belle piscine et un SPA magnifique.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé. Nous avons également mangé dans le restaurant de l'hôtel qui propose une carte de produits vietnamiens et occidentaux de bonne facture. Donc une belle étape dans le centre du Vietnam.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Après la folie des villes vietnamiennes difficiles à supporter pour nous occidentaux, pourtant habitant Paris et NYC venez vous ressourcer dans ce havre de paix. On se croirait à Bali.
Le service est délicat et attentionné. Le buffet du petit dejeuner est tres complet et tres bon. Les suites sont remarquables et spacieuses avec douche exterieure, bain, petite piscine privée. Un seul bémol le manque d'etageres pour les produits de Madame... Un garde de nuit assure meme votre sécurité.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres 160 161
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple