Pilgrimage Village
44 $US
29 $US
27 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 30 $US/nuit de cet hôtel.

41 $US
Agoda.com
160 $US
2 249 résultats
Avis publié : 29 décembre 2013

Un moment de calme dans l'agitation de la vie locale. Une oasis de repos entre 2 journées de visite. Un Spa zen et chaleureux, un personnel au petit soin sans être intrusif.

En un mot : extraordinaire

Prendre le temps de se balader d'apprécier les essences végétales et les différents bassins qui agrémentent le site

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Magnifique établissement à proximité de la cité impériale, d'accès facile en bicyclette. Lieu d'accueil spacieux et bien intégré dans la nature luxuriante. Dans le silence, chambres (129) et restaurants sont extraordinaires tant par la décoration que par les services proposés d'une part que par leur intégration dans le paysage finement redessiné. Vraiment une des plus belles adresses de notre séjour au Viet Nam avec une restauration des plus appétissante.
Un seul bémol, le manque de puissance de la VMC, dans la salle de bains au demeurant magnifique, pour assainir parfaitement l'humidité et son odeur caractéristique maintenues par les allées en cailloux devant baignoire et douche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Beaux bungalows sur pilotis, originaux, chambre spacieuses, très lumineuses, vue sur mer, grande baie vitrée face au lit et dans la salle de bain, grande terrasse.
Déplacement en vélo jusqu'à la très belle piscine et le restaurant. Très bon restaurant.
Très belle vue depuis la piscine.
Site très beau et très calme.
Bémol, draps élimes et non repassés, literie un peu dure à la vietnamienne, dommage.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows se valent
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

durant mon voyage du nord au sud du vietnam il est de loin l'hôtel que j'ai préféré:
on était 3 adultes et au lieu de partager une chambre double a 3 avec un lit supplémentaire on nous a surclassé en chambre("honey moon") qui était plus grande en face de la fabuleuse piscine!
les couchages étaient parfaits,le cadre verdoyant, les petits déjeuners excellents avec un choix incroyable, rien ne manquait tout y était, sans parler de l'accueil chaleureux du personnel!
l'hôtel est a 10kms du centre ville mais c'est très bien au contraire on y est dans le calme et en plus il y a des navettes gratuites pour qui veut aller en ville
foncez y

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

C’est notre troisième séjour au Pilgrimage Village. L’hôtel est une petite merveille dans un style traditionnel. La végétation luxuriante et la disposition des bâtiments et villas donnent l’impression de se trouver dans un village local, en pleine nature.
L’hôtel est quelque peu isolé nécessitant l’usage de la navette (gratuite) ou d’un taxi pour se rendre au centre-ville.
A chaque fois nous avons logé dans des villas qui offrent une vaste chambre avec une gigantesque salle de bains attenante et une douche extérieure. La connexion Wifi est gratuite et très rapide. Les déjeuners sous forme de buffets sont copieux. Jus de fruits frais, et même … un flan maison étonnamment bon (miam) sont servis par un personnel souriant et avenant.
La cuisine du restaurant de bonne qualité, offre une carte variée mais un peu limitée si l’on reste plusieurs jours, ce qui a été notre cas.
L’hôtel comporte plusieurs piscines offrant la possibilité de s’isoler si on le souhaite. A disposition, un SPA avec pavillons dans lesquels des massages, soins, coiffeur sont proposés à des prix corrects.
Une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis