80 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
19 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 23 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
390 $US
346 $US
2 277 résultats
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui se situe à quelques kilomètres de la ville de Hué. L'entrée de l'établissement, très discrète ne laisse pas supposer qu'un lieu si agréable est caché dans la nature.
Nous avions réservé un bungalow honeymoon avec une vue sans vis à vis sur la rivière. Nous devions donc traverser la nature pour accéder à notre villa parfaitement intégrée dans la nature. La luxuriance de la végétation alentour fait que l'intérieur du logement reste assez sombre, même en milieu de journée. Notre hébergement était construit et meublé dans un style rappelant les villas balinaises. L'ensemble chambre et salle de bain avec vue sur l'extérieur est très spacieux : salle de bain spectaculaire et immense avec baignoire encastrée dans le sol et douche à l'italienne immense.
La piscine est une oasis de paix noyée dans la végétation. Grande et magnifique piscine peu fréquentée et donc très calme. Elle est entourée de transats de bois équipés de coussins confortables, et abrités du soleil par des paillottes de chaume. Ils sont disposés par petits groupes bien espacés pour préserver l'intimité.
L'hôtel étant isolé de la ville, malgré les navettes proposées par l'hôtel nous avons pris nos repas du soir sur place car les prix des repas sont abordables. Le restaurant est à l'image du reste de l'hôtel : très calme et construit dans un style et avec des matériaux traditionnels. La qualité des plats proposés est exellente et le service efficace et attentionné.
Notre impression générale sur cet hôtel est excellente et nous y retournerions sans hésitation. Son seul inconvénient est l'éloignement de la ville de HUE qui oblige à caler son emploi du temps sur les horaires des navettes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui sont prêts à payer le supplément, n'hésitez pas à réserver les villas honeymoon
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

Un moment de calme dans l'agitation de la vie locale. Une oasis de repos entre 2 journées de visite. Un Spa zen et chaleureux, un personnel au petit soin sans être intrusif.

En un mot : extraordinaire

Prendre le temps de se balader d'apprécier les essences végétales et les différents bassins qui agrémentent le site

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Magnifique établissement à proximité de la cité impériale, d'accès facile en bicyclette. Lieu d'accueil spacieux et bien intégré dans la nature luxuriante. Dans le silence, chambres (129) et restaurants sont extraordinaires tant par la décoration que par les services proposés d'une part que par leur intégration dans le paysage finement redessiné. Vraiment une des plus belles adresses de notre séjour au Viet Nam avec une restauration des plus appétissante.
Un seul bémol, le manque de puissance de la VMC, dans la salle de bains au demeurant magnifique, pour assainir parfaitement l'humidité et son odeur caractéristique maintenues par les allées en cailloux devant baignoire et douche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Beaux bungalows sur pilotis, originaux, chambre spacieuses, très lumineuses, vue sur mer, grande baie vitrée face au lit et dans la salle de bain, grande terrasse.
Déplacement en vélo jusqu'à la très belle piscine et le restaurant. Très bon restaurant.
Très belle vue depuis la piscine.
Site très beau et très calme.
Bémol, draps élimes et non repassés, literie un peu dure à la vietnamienne, dommage.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows se valent
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

durant mon voyage du nord au sud du vietnam il est de loin l'hôtel que j'ai préféré:
on était 3 adultes et au lieu de partager une chambre double a 3 avec un lit supplémentaire on nous a surclassé en chambre("honey moon") qui était plus grande en face de la fabuleuse piscine!
les couchages étaient parfaits,le cadre verdoyant, les petits déjeuners excellents avec un choix incroyable, rien ne manquait tout y était, sans parler de l'accueil chaleureux du personnel!
l'hôtel est a 10kms du centre ville mais c'est très bien au contraire on y est dans le calme et en plus il y a des navettes gratuites pour qui veut aller en ville
foncez y

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis