“Superbe !”

N° 11 sur 122 Hôtels à Hué
Bordeaux, France
“Superbe !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel situé dans un environnement magnifique, au calme.
Grande chambre, spacieuse avec de très belles prestations et de charmantes attentions.
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de mets salés, sucrés, de fruits.
très bon restaurant sur place doté d'un superbe salle à colonnes.
Grande piscine (40 mètres !).
L'hôtel est excentré, d'où la tranquilité de l'endroit, mais une navette gratuite est à disposition pour se rendre dans le centre de Hué.
Nous y avons passé un très agréable séjour.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 28 février 2014

Bel hotel dans la campagne de Hué mais très proche du centre. Composé de bungalows confortables les et spacieux, et au calme ( précieux au Vietnam ! ). Belle piscine, joli Spa, bon buffet de petit déjeuner. Seul bémol : salle de gym sous équipée ( trois machines qui se battent en duel alors qu'il y aurait toute la place pour une vrai salle bien équipée. ) séances de yoga proposées tous les matins.
Personnel aux petits soins.
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Dans les bâtiments sur 3 niveaux, éviter les chambre au rez de chaussée plus humides.
Miramas, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Pour un passage a hué cet hôtel est parfait et surtout au calme !!! Un peu éloigne de l effervescence du centre ville . Dans l ensemble excellente prestation , chambre de qualité , très bon rapport qualité / prix !!

• Séjour du février 2014
Annecy, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel endroit!
En arrivant on peut être surpris par l'entrée coté route sans prétention de cet hôtel!
Mais une fois à la réception le charme opère! Accueil sympathique avec un verre de
bienvenue, on nous a accompagné à notre chambre enfin bungalow individuel!
Il existe soit des chambres dans des petits bâtiments de 6 chambres (je crois) et comme nous
des bungalows individuels par lequel on accède par quelques marches (qui montent), une terrasse privative aménagée cachée par la végétation!
Chambre très spacieuse avec un lit king size, sdb ouverte sur la chambre avec une baignoire
en ras de sol avec une grande baie vitrée sur la végétation, une douche extérieure, tout le confort
d'un hôtel de ce standing! écran plat, nécessaire d'hygiène, coffre fort, mini bar (payant), nécessaire pour boisson chaude (gratuit).....
Nous avons testés le centre de soins, (massage vietnamien en couple), rien à dire juste parfait!
Petits déjeuner copieux avec un très belle vue sur le jardin et les bassins!
Piscine principale magnifique et une deuxième toute aussi sympathique!
bref un très bon séjour!

Guigneville
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui se situe à quelques kilomètres de la ville de Hué. L'entrée de l'établissement, très discrète ne laisse pas supposer qu'un lieu si agréable est caché dans la nature.
Nous avions réservé un bungalow honeymoon avec une vue sans vis à vis sur la rivière. Nous devions donc traverser la nature pour accéder à notre villa parfaitement intégrée dans la nature. La luxuriance de la végétation alentour fait que l'intérieur du logement reste assez sombre, même en milieu de journée. Notre hébergement était construit et meublé dans un style rappelant les villas balinaises. L'ensemble chambre et salle de bain avec vue sur l'extérieur est très spacieux : salle de bain spectaculaire et immense avec baignoire encastrée dans le sol et douche à l'italienne immense.
La piscine est une oasis de paix noyée dans la végétation. Grande et magnifique piscine peu fréquentée et donc très calme. Elle est entourée de transats de bois équipés de coussins confortables, et abrités du soleil par des paillottes de chaume. Ils sont disposés par petits groupes bien espacés pour préserver l'intimité.
L'hôtel étant isolé de la ville, malgré les navettes proposées par l'hôtel nous avons pris nos repas du soir sur place car les prix des repas sont abordables. Le restaurant est à l'image du reste de l'hôtel : très calme et construit dans un style et avec des matériaux traditionnels. La qualité des plats proposés est exellente et le service efficace et attentionné.
Notre impression générale sur cet hôtel est excellente et nous y retournerions sans hésitation. Son seul inconvénient est l'éloignement de la ville de HUE qui oblige à caler son emploi du temps sur les horaires des navettes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui sont prêts à payer le supplément, n'hésitez pas à réserver les villas honeymoon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un moment de calme dans l'agitation de la vie locale. Une oasis de repos entre 2 journées de visite. Un Spa zen et chaleureux, un personnel au petit soin sans être intrusif.

En un mot : extraordinaire

Prendre le temps de se balader d'apprécier les essences végétales et les différents bassins qui agrémentent le site

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 13 décembre 2013

Magnifique établissement à proximité de la cité impériale, d'accès facile en bicyclette. Lieu d'accueil spacieux et bien intégré dans la nature luxuriante. Dans le silence, chambres (129) et restaurants sont extraordinaires tant par la décoration que par les services proposés d'une part que par leur intégration dans le paysage finement redessiné. Vraiment une des plus belles adresses de notre séjour au Viet Nam avec une restauration des plus appétissante.
Un seul bémol, le manque de puissance de la VMC, dans la salle de bains au demeurant magnifique, pour assainir parfaitement l'humidité et son odeur caractéristique maintenues par les allées en cailloux devant baignoire et douche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Vedana Lagoon Resort & Spa
N° 25 sur 122 à Hué
Moonlight Hotel Hue
Moonlight Hotel Hue
N° 21 sur 122 à Hué

Vous connaissez Pilgrimage Village ?

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Établissement : Pilgrimage Village
Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrim Village