“bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pilgrimage Village

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pilgrimage Village
N° 12 sur 123 Hôtels à Hué
“bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons bénéficié via un site de réservation en ligne d'un prix très attractif combinant chambre deluxe + massages ! ça ne se refuse pas ! ma première impression a été très mitigée ... un peu trop grand à mon goût ...! un peu trop de monde ! mais au final, le village est tellement vaste que ce n'est absolument pas gênant ... sauf peut être en fin de journée où tout le monde souhaite piquer une tête, en effet les matelas et parasols manquent ...! il faut dire que la piscine est superbe ! la literie est excellente ... le spa parfait ... les petits déjeuners bons et copieux sont servis sous forme de buffet. L'hôtel organise des navettes vers le centre très bien organisées sinon on peut prendre très facilement un taxi. Le staff est comme de partout au Vietnam parfait ! souriant, aidant, disponible ... En ce qui concerne la visite d'Hué pour les personnes qui ne resteraient qu'une seule journée, je conseillerai en priorité la visite des tombeaux (attention la plupart ferment à 17h !) plutôt que la coté interdite qui pour moi n'a pas été un coup de coeur ... surtout si l'on s'est déjà rendu en Chine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

En périphérie de Hué mais semblant noyé dans la végétation/jungle.
Aménagement intérieur fabuleux. Calme.
Superbe chambre (De Luxe Valley Wing) avec terrasse et belle salle de bains.
Grand et belle piscine 50m.
Taichi matinal. Spa agréable.
Excellent buffet breakfeast.
Bon retaurant pour le soir si vous n'avez pas le courage de regagner la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glane, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est vraiment l'endroit où faire le plein de ses batteries pour un voyage à travers le Vietnam. Il y a 2 ans, j'avais pris un hôtel en ville et lors d'une visite à des sites historiques, mangé dans cet hôtel. J'y suis retourné et vraiment, le cadre est enchanteur, la piscine est magique et le centre Spa à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel accueillant des groupes. Attention toutes les chambres ne se valent pas. Les bungalows honeymoon sont tout simplement superbes : volumes, murs en briques, terrasse et baignoire indépendante donnant sur la jungle... Piscine exceptionnelle de 50m. Proximité des tombeaux impériaux. Navette gratuite pour le centre de Hue mais horaires pas très adaptés incitant les résidants à choisir de dîner sur place. Cela dit bon restaurant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Qu'il fait bon séjourner dans cet hôtel. Chambres hyper spacieuses dans petit bungalow ou il ne manque rien. Environnement superbe et reposant. Petit déjeuner excellent avec bcq de choix. Même si l'hôtel est loin du centre on nous propose navette pour le rejoindre. Piscine très agréable lieu de détente idéal. Le personnel est au petit soin et tt à fait charmant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Le lieu, les bâtiments, les prestations, le personnel.. Tout est absolument magnifique.
Il y a un goût de Bali dans cet hôtel, c'est dire le niveau...
Il est en retrait de la ville, ce qui est finalement un atout.
À recommander absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et nous avons eu l'impression d'être au paradis.
On a eu la chance d'être classés dans un honeymoon pool bungalow. Chambre gigantesque avec entrée privative, petite piscine privée avec transat, baignoire immense, douche extérieure. La chambre est équipée avec plus qu'il n'en fallait: kimono en soie, tongs, sel de bain etc..

La piscine de 40m est un enchantement, entourée de végétation.

Le petit dej est le meilleur que nous ayons eu au Vietnam: oeufs ou pho preparés sous vos yeaux, très grand choix de jus de fruits, fruits frais, pains, céréales.
On a également testé le restaurant qui s'est avéré à la hauteur de tout le reste, ne pas rater la mousse au fruit de la passion.

On a fait deux soins dans le magnifique spa: pedicure & manicure pour un peu moins de 30 euros et délicieux massage vietnamien.

Le personnel est aux petits soins, souriants et parle bien anglais.

L'hotel compte deux bars, une salle film/billard, deux piscines et offre des cours de yoga/taichi gratuits. La petite boutique vend de très beaux produits également.

Les navettes pour aller à Hue sont très gratuits sinon cela coute 3,5 euros en taxi pour rejoindre le centre.

Bref notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux