80 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
91 $US
82 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
390 $US
346 $US
2 278 résultats
Avis publié : 22 décembre 2017

Nous avons tout aimé dans cet hôtel .
Début décembre , l'activité est calme , aussi nous avons bénéficié d'une réelle tranquillité , nous avions une villa avec piscine privée très spacieuse, l'ensemble du personnel est souriant. Depuis l'arrivée jusqu au départ , Miwa la manager veille à notre satisfaction , le petit déjeuner est un moment très agréable , nous avons dîné aussi et apprécié les repas , le SPA est tout simplement un moment de pur bonheur , cet établissement est en effet un peu excentré , un navette gratuite vous mène au centre ville en quelques minutes ou un taxi pour 3 ou 4 euros, ce n'est pas un inconvenient . Nous conseillons cet hôtel ainsi que son "frère" le Vedana Lagoon à PhuLoc Town

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés lors de notre voyage de noce dans ce magnifique établissement constitué de lodges au milieu du parc naturel, un mot: idyllique !
Un acceuil comme jamais vu, un personnel au petit soins de ses clients. Une manager (Miwa) qui montre l'exemple et qui prend du temps pour vous recevoir, juste parfaite !
Les chambres propres et spacieuse
le restaurant superbe, une cuisine Vietnamienne délicieuse et à des prix raisonnables.
Dommage d'y repartir
Encore un énorme merci pour votre petite attention notre égard et merci pour ce positivisme débordant, ça fait un grand bien ❤

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017

un ensemble hôtelier de chambres genre lodge, très confortables dans un parc exotique paysagé.
un cheminement propre et adapté à la pluie pour se rendre aux lieux de vie.
Baignoire le long de la baie vitrée, bonne idée.
Très reposant

Astuce pour la chambre : demandez une chambre indépendante sans porte de communication au cas où vos voisins seraient bavards...
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Le resort se situe à quelques km de Hue. De joli bâtiments ou le bois domine, les chambres sont grandes. Le personnel est accueillant. Plusieurs bars, les cocktails sont délicieux. Jolie piscine, beau jardin, bref une belle adresse.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2017

Immense établissement mais joliment aménagé dans un parc luxuriant. Accueil parfait, chambres confortables et services soignés pour l'ensemble de notre groupe, 9 personnes.Excellente literie, nous avons beaucoup aimé le petit conte sur les moustiques, déposé sur notre oreiller. Au dîner, très bon repas et au bar personnel fort sympathique. Le petit déjeuner fût un régal pour nos yeux et nos papilles. Le moins, le coaching maniéré en français de l'hôtesse...volonté de bien faire, mais pas nécessaire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis