90 $US
91 $US
82 $US
41 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
27 $US
83 $US
35 $US
18 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 23 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
390 $US
346 $US
2 277 résultats
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

L’hôtel est loin du centre ville mais la magnifique piscine donne envie de profiter du calme de l hôtel. Le restaurant du dîner est beaucoup plus cher qu en centre ville mais la nourriture est bonne.
En famille de 5 nous avons bénéficié de chambres communicantes gigantesques à la décoration soignée.
Il y a en effet beaucoup de moustiques mais en faisant attention on peut limiter l effet. Nous recommandons l hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Tout le reste est top: les chambres, la deco, le service, l’accueil, les piscines, les restaurants, le petit-dej, etc...
Seuls bémols: le spa est payant (même jacuzzi par exemple) et effectivement le prix est à la hauteur des différents services (donc bien élevé pour le Vietnam).
Ça reste une très belle expérience si on a les moyens.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Excellent établissement situé en dehors de Hue, mais on accède très rapidement au centre ville en taxi (attention toutefois il n y a pas de station de taxis à proximité et il n y en a pas tant que ça a passer). Il y a bien un service de navette fourni par l hôtel mais ça se résume à quelques aller retour dans la journée donc pas pratique. Attention à ce sujet : Hue est une grande ville et il ne peut être envisagé d aller à la cité impériale ou en centre ville à pieds.
L hôtel est très confortable, de grandes chambres, un service impeccable, un restaurant très bon, et curiosité : une piscine extérieure immense au milieu des jardins, il semblerait d ailleurs que ce soit la plus grande piscine privé de toute l Asie. Le petit dej est servi à côté de la piscine et est varié.
Bref une excellente adresse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Bel hôtel avec très belle piscine et très longue
Chambre spacieuse
Très bonne cuisine au restaurant

Un peu regrettable qu on ne mange qu à l intérieur...mais il y a un peu de moustiques ça doit être ma raison.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2018

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique endroit. Cadre superbe et très belle piscine. Le restaurant est juste divin et les prix à la carte sont très corrects pour ce type d'établissement. Le personnel est toujours aux petits soins et souriant.
Les chambres sont très spacieuses.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple