Contrôle des avis
2 436 résultats
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

L’hôtel est loin du centre ville mais la magnifique piscine donne envie de profiter du calme de l hôtel. Le restaurant du dîner est beaucoup plus cher qu en centre ville mais la nourriture est bonne.
En famille de 5 nous avons bénéficié de chambres communicantes gigantesques à la décoration soignée.
Il y a en effet beaucoup de moustiques mais en faisant attention on peut limiter l effet. Nous recommandons l hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Tout le reste est top: les chambres, la deco, le service, l’accueil, les piscines, les restaurants, le petit-dej, etc...
Seuls bémols: le spa est payant (même jacuzzi par exemple) et effectivement le prix est à la hauteur des différents services (donc bien élevé pour le Vietnam).
Ça reste une très belle expérience si on a les moyens.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Excellent établissement situé en dehors de Hue, mais on accède très rapidement au centre ville en taxi (attention toutefois il n y a pas de station de taxis à proximité et il n y en a pas tant que ça a passer). Il y a bien un service de navette fourni par l hôtel mais ça se résume à quelques aller retour dans la journée donc pas pratique. Attention à ce sujet : Hue est une grande ville et il ne peut être envisagé d aller à la cité impériale ou en centre ville à pieds.
L hôtel est très confortable, de grandes chambres, un service impeccable, un restaurant très bon, et curiosité : une piscine extérieure immense au milieu des jardins, il semblerait d ailleurs que ce soit la plus grande piscine privé de toute l Asie. Le petit dej est servi à côté de la piscine et est varié.
Bref une excellente adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Bel hôtel avec très belle piscine et très longue
Chambre spacieuse
Très bonne cuisine au restaurant

Un peu regrettable qu on ne mange qu à l intérieur...mais il y a un peu de moustiques ça doit être ma raison.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique endroit. Cadre superbe et très belle piscine. Le restaurant est juste divin et les prix à la carte sont très corrects pour ce type d'établissement. Le personnel est toujours aux petits soins et souriant.
Les chambres sont très spacieuses.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple