Contrôle des avis
2 404 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien à dire sur cet hõtel, tout est parfait, l accueil, la gentillesse du personnel, la beauté du site, la qualitė des équipements, le SPA, le professeur de Taichi, le restaurant, la piscine, le soin qu ils prennent de nous tout est vraiment parfait, je recommande à 100 % cet établissement Merci à eux pour ce séjour de rêve

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique, chambres spacieuses, piscines fameuses, tai chi par une charmante jeune fille et massage sympa. Le petit déjeuner est assez copieux . Nous avons passé 3 nuits formidables. Juste un peu loin du centre.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Deux nuit dans le cadre de notre road trip en famille. Personnel au top et très avenant. Lieu génial, piscine au top, petit dej super bon et diversifié, ronde des gardiens toute la nuit.Rien à redire !! Perfect

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très beau complexe. Surclassés dès notre arrivée nous avons découvert une chambre très spacieuse avec un lit immense sur une estrade en bois, salle de bain vitrée donnant sur la chambre. Climatisation bien sur et ventilateur. Les jardins sont luxuriants. Il y a deux piscines dont la plus grande est vraiment très belle, très grande toute en longueur.
Le petit déjeuner est servi dans le bâtiment près de la grande piscine. Très varié, copieux.
Le petit resto juste en face de l’hôtel est bien. Il y a un service de navette gratuite jusqu’au centre de Hué. Il faut savoir que la citadelle est relativement loin à pied. Sachez qu’à l’arrivée à l’hôtel, une caution ou deposit vous sera demandé. 100€. Si vous le réglez par carte bancaire il faudra compter quelques jours pour que la somme vous soit re créditée après votre départ. Si vous payez en cash, votre argent vous est tendu au Check out.
Malgré un temps très mitigé et une pluie torrentielle dans l’après-midi nous avons vraiment apprécié notre court séjour dans ce bel endroit. Avec du soleil ce doit être paradisiaque.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Accueil souriant de Cuc, magnifique complexe doté d’une piscine incroyable, chambres très confortables !
Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable dans cet hôtel.
Très bon petit déjeuner, le restaurant est également très bien.
Il faut chercher pour trouver quelque chose à critiquer, peut-être l’emplacement des prises de courant au dessus du lit mais c’est bien peu de chose !

Date du séjour : septembre 2018