Contrôle des avis
2 593 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Que dire la perfection le calme
Une piscine de rêve , un spa de rêve , le petit déjeuner très bon spécialité vietnamienne et européenne au choix .
La chambre était très bien , nous avons choisi une chambre supérieure mais il y’a des villas privés aussi
On y a mangé le soir aussi
Mais ce que j ai adoré c est la piscine , je n en dis pas plus il faut y aller .

Avis écrit le 11 avril 2019

par sa situation et son environnement, magnifique parc de jour comme de nuit, de belles piscines. un style japonisant.
un petit déjeuner très copieux et varié, agréable à prendre sur la terrasse et un personnel très à l'écoute et souriant.
un bémol pour le repas du soir et son service : certes il était tard, mais le personnel se faisait pressant, boissons au prix excessif.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits ici; reçu un upgrade pour la chambre qui était immense. À une dizaine de minutes en voiture du centre de Hué(le shuttle de l'hôtel vous amène gratuitement), cet hôtel offre une parenthèse de repos et calme. Jardin luxuriant et une piscine principale splendide. Cours de yoga ou de tai chi le matin...après le bruit et la circulation dans les centres des villes, ceci est le bienvenu. par contre: les prix des consommations sont exorbitants pour le Vietnam. 4 à 5x plus cher qu'ailleurs. Nous avons donc mangé au restaurant "eco" qui se trouve juste en face de l'hôtel (voir mon commentaire sur le restaurant).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, un peu excentré mais quand vous y êtes vous n'avez plus envie de bouger. Notre chambre était tout simplement magnifique avec une décoration surprenante de notre lit à notre arrivée. La restauration est à la hauteur de l'hôtel ainsi que le bar qui propose des vins français. Je recommande particulièrement le spa pour la qualité des prestations et son environnement superbe.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Magnifique hôtel situé au milieu d’une végétation dense!
Proche de Hue.
Superbe piscine (a l’ombre un peu vite).
Très bon dîner au restaurant (spécialités Vietnamiennes)
Magnifique chambre.
Court mais super séjour malgré le chant des cigales un peu fort

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple