“Magnifique !”

Pilgrimage Village
N° 13 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 11 février 2011

Hotel magnifique, très bon accueil, très bon restaurant, seul hic la piscine est très froide, elle est grande très belle mais il lui manque des degrès ! Ils ont un service de navette très pratique pour aller en ville. Le spa est splendide et les soins sont trè agréables.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 143)

Avis publié : 31 octobre 2010

Hôtel composé de pavillons à trois niveaux, au milieu d'une végétation luxuriante et paisible. J'avais vu sur internet que chaque chambre avait une piscine... faut pas rêver, ce n'est pas le cas, même si la piscine est superbe, au milieu des palmiers. Accueil très classe par le directeur du lieu, dans un français impeccable ( il doit être Français ), avec un thé froid au gingembre excellent pour ceux qui aiment cette épice. La réception ouverte à tous vents était une belle entrée en matière en cette chaude soirée de fin octobre, tout comme le restaurant d'ailleurs ; je ne suis pas certaine d'avoir le même avis avec une température inférieure à 20 degrés les soirs de la saison sèche... Très grande chambre tape à l'oeil avec des murs en briques, vaste salle de bain style spa hyper moderne, ambiance feng shui très agréable. Lits aux matelas un peu durs à mon goût, dont le sommier commençait à se séparer du cadre en ce qui concerne le mien... Fruits frais sur la table, personnel attentif et aimable, p'tit déj. copieux et varié avec des fruits exotiques "en veux-tu en voilà" ; une belle découverte ! Wi-Fi gratuit dans le hall de réception et dans les restaurants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

Logé dans un pavillon à piscine, l'accueil fut des plus appréciables. Le site est un paradis fermé, composé de petits logements soigneusement disposés. Verdures tropicales et étangs harmonieusement recouvert de plantes colorées. Un bonheur !
Les décors sont somptueux entre boiseries sculptées et la disposition des différents bâtiments du spa est parfaitement soigné. Ajoutons que la piscine des clients de l'hôtel est à la hauteur ! La nourriture vietnamienne est ici aussi à la hauteur, même si le prix est plus salé que les restaurants situés au centre de Hué.
Je recommande cet hôtel qui mérite une clientèle plus nombreuse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Un vrai plaisir. Superbe hôtel. La piscine est très agréable.Possibilité de restauration au bord de la piscine. Service impeccable.
Végétation extraordinaire.
Tout le personnel est très serviable.
parfait donc comme hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2010

Superbe hotel style "balinais" à l'écart du tumulte et du bruit de la ville d'Hue (10 min en taxi).

Les chambres DELUXE sont grandes, joliment décorées, grande salle de bain,...

Maginifique piscine dans un beau jardin, bons petits déj., personnel attentionné,...

L'hotel de charme par excellentence avec un très bon rapport qualité prix !

C'est de loin l'hotel le plus agréable où j'ai séjourné au Vietnam.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2010

Le meilleur hotel de notre séjour, un luxe reposant sans rien d'ostentatoire, un personnel disponible et attentionné, bref un havre de paix bienvenu au cours d'un voyage un peu remuant !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2009

Luxe et volupté, service discret et impeccable, chambre très spacieuse avec grande sdb et balcon, une étape au vert et au calme qui nous a enchanté. On recommande chaudement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
À 4,5 km
À 4,7 km
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 14 sur 125 à Hué

Vous connaissez Pilgrimage Village ?

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie de prix : 41€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrimage Village Hotel Hue