“Top”

Asia Hotel
N° 30 sur 121 Hôtels à Hué
“Top”
Avis écrit le 16 mars 2011

Ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce super Hotel ! Luxueux, cet Hotel a dépassé en tous point nos attentes. Personnel très professionnel et souriant. leur spa est super sauna, jacuzzi extra et leurs massages sont top !!!, nous nous sommes fait coupé les cheveux au salon de coiffure de l'hotel et ce nous avons été agréablement supris du résultat.
Fruits et bouteilles d'eau gartuites dans la chambre tous les jours, superbe piscine sur le toit, petit déjeuner buffet très varié et le plus impressionnant de tous nos hotels réservés au Vietnam ! Un must !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel dans le quartier de Hué où se situe tous les hôtels de moyenne gamme où nous avons été très agréablement surpris. Chambres correctes, vue "moche" sur les toits délabrés, mais, fleurs dans la chambre, pétales de fleurs dans l'eau du lavabo, cocktail d'accueil offert, petite piscine au dernier étage très fraîche, agréable, très propre, petit déjeuner excellent très varié, personnel très aimable qui vient avec la patronne vous dire au-revoir à votre départ. Vraiment une très bonne surprise surtout vu le prix des chambres (38 USD pour 2 avec petit déj.)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
6 rue Faraday
Avis écrit le 16 août 2009

Un bon 3 étoiles, propre, personnel aimable et efficace. Le café est mauvais, mais c'est le goût vietnamien, prende du thé le matin. Pour une nuit, calme, propre, confortable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avions hésité avec d'autres hôtels en bordure de fleuve, apparemment plus prestigieux. Aucun regret !
L'hôtel Asia est un très bel établissement, calme et très propre. La chambre était immense, avec un très grand lit, salon, belle salle de bains, peignoirs, fruits frais, cocktail d'accueil, bref le client est choyé et se sent comme chez lui.
Le petit déjeuner vietnamien est très bon, varié et copieux.
Il y a une petite piscine sur le toit : on s'y retrouve le soir, seul dans la nuit avec la ville autour, c'est magique.
Bien sûr, la vue de la fenêtre est banale, mais qui s'en soucie alors qu'on passe la journée à visiter la ville, la citadelle et les mausolées environnants ?

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Cauroir
Avis écrit le 19 juillet 2009

Je vous recommande vivement cet hotel. Accueil parfait, petit déjeuner en buffet copieux, une petite piscine sur le toit (mais traitement chimique de l'eau assez fort), chambres tres confortables.
Je pense que le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Muong Thanh Holiday Hue Hotel
N° 12 sur 121 à Hué
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 13 sur 121 à Hué

Vous connaissez Asia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asia Hotel

Établissement : Asia Hotel
Adresse: 17 Pham Ngu Lao Street, Hué 84, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Hué
N°10 des hôtels de luxe à Hué
N°12 des hôtels Spa à Hué
N°23 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Hotel Hue
Hotel Asia Hue